CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de Taye Taiwo!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:50:52

:lol: Clair que pour dire que mendy est meilleur que taiwo faut on est surement parisien :sarcastic:
Sauf cas Exceptionnel de boulet ect...
Enfin bref passons sa j´espere juste que certain apprecieront cet video a sa juste valeur et ke ce qui ne l´apprecie pas sont prie de ne pas poste :ok:

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:52:41

VIDEO BIDON D´UN JOUEUR BIDON POSTE PAR UN FORUMEUR BIDON :ok:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:54:03

T´a besoin de changer de pseudo pour dire :question:
En tout cas c une belle preuve d´intelligence felicitation :bravo: :hum:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:56:14

encore avec sa video de sa video du R carlos des bas quartiers :fete:

mais, dis moi, toi qui n´est pas marseillais, pourquoi tu rages sec quand on te dit que Taiwo est bidon?

et pourquoi ai je l´impression que tout ta rage se retranscrit dans le pseudo que tu as? :sarcastic:

:rire:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:56:53

le gars qui a fait la video a trop de mal a meublé les 4 minutes, il met 3 ralentis d´une passe décisive, 3 ralentis d´un penalty. la moitié des coup franc sont contrés ou est arreté par le gardien. Il n´a mit que 2 buts dans la video... pas de koi fantasmer

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:01:37

C juste une Impression mon ptit parigo.Si t´avais un minimum d´intelligence tu remarquerais qu´elle ekip je supporte enfin bref tu ne doit pas le voir pour plusieur raison tu est borne et aussi pas tres futé :oui:
Car pour dire que mendy est meilleur que Taiwo faut soit se droguer soit boire soit etre un boulet :ouch:
Je pense que tu regroupe un peu cet ensemble enfin bref je ne suis pas la pour discuter de sA.Ce qui regarde la video l´apprecieron la critiqueron sur la video s´il veule :ok:
Je ne suis pas la pour m´engrainer avec tout le monde alors le reste de vos attaque j´oublie :ok:
Vous pouvez continuer a parler maintenant :-)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:05:49

mon ptit parigo :sarcastic:

tu me parle d´intelligence mais toi tu as matter mon profil pour matter que je suis pas parigo.... tout ce que je remarque par contre c´est qu´en mattant tout tes anciens topics tu passes pas mal pour un gros naze qui aime à critiquer paris et lyon, et qui disparait des que l´OM se ramasse..

C´est la marque des grands......footix :sarcastic:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:08:25

Si tu serais un Minimum Intelligent tu saurais lire un profil pour voir que je ne suis pas marseillais :ok:
Mais bon a trop vouloir jouer au Jeu du con on en devient un reelement :sarcastic: Il se reconnaitre :-)

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:08:42

alors Lyon1Rennes4 tu veu pas répondre a ma critique ? de toute façon ya rien a dire, ce joueur mérite pas une video en son hommage :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:13:54

Il se reconnaitre :sarcastic:

Dis moi, c´est pas le bescherelle qui va te bouffer toi, hein... :rire:

bref, pour se creer un pseudo pareil, c´est que forcément on est un gros rageux bien gras, triste des résultats de son équipe :-)

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:14:09

:gne: Kelle Critique :question:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:15:23

Lyon1Rennes4 c pas marké sur ta CDV pour quelle équipe tu es, mais en tout cas t assez bete pour croire que l´on peu mettre un smiley dans sa CDV :ok:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:16:11

_exorciste4 Posté le 21 mars 2006 à 21:13:54

Il se reconnaitre

Dis moi, c´est pas le bescherelle qui va te bouffer toi, hein...

bref, pour se creer un pseudo pareil, c´est que forcément on est un gros rageux bien gras, triste des résultats de son équipe

Je n´ai aucunement fait allusion a toi en disant sa mais vut que tu aborde le sujet comme si ca t´etait adresse ce n´est pas pour rien :sarcastic:
Enfin Bref venantde toi sa ne Me suprend que tres peu :ok:

Sinon Allez les bleux :fete: Et pas de Chanson Jonnhy :sarcastic:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:16:23

attention, sif de tupe, tu critiques sa vidéo, il va te traiter de footix ou de rageux, sans savoir pourquoi, mais il va le faire, bien que ta critique soit pertinente :sarcastic:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:16:24

j eparle de la critique de la video de Taiwo, tu sais bien, la chose a laquelle le topic était dédié a la base :hum:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:18:06

l_exorciste4 Posté le 21 mars 2006 à 21:16:23
bien que ta critique soit pertinente :sarcastic:

ironie :question: parce que je trouve que g raison :oui:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:18:11

oui c´est vrai! il n´y a pas écrit sur ta carte de visite quelle equipe tu supportes :rire:

Lyon1Rennes4 Posté le 21 mars 2006 à 21:08:25 !
Si tu serais un Minimum Intelligent tu saurais lire un profil pour voir que je ne suis pas marseillais :ok:

tout ce que je vois sur ton profil c´est que tu es un rageux anti lyonnais :rire:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:18:43

ah pas du tout! absolument pertinente! :ok:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:19:19

ok merci ! :)

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:19:53

sif-de-tupe Posté le 21 mars 2006 à 21:15:23

Lyon1Rennes4 c pas marké sur ta CDV pour quelle équipe tu es, mais en tout cas t assez bete pour croire que l´on peu mettre un smiley dans sa CDV

Permet moi en voyant ta carte de visite de douter du plus con entre nous deux :sarcastic: enfin bref la n´est pas la question.Lit la derniere phrase de ma carte et tu comprendra :ok: Ou alors tu le fait expres :hum:

l_exorciste4 Posté le 21 mars 2006 à 21:16:23

attention, sif de tupe, tu critiques sa vidéo, il va te traiter de footix ou de rageux, sans savoir pourquoi, mais il va le faire, bien que ta critique soit pertinente

Il n´est pas necessaire de prendre ton cas pour une generalite.Le seul qui traite ici c´est toi relis tes post et admire ton esprit de contradiction :honte:

sif-de-tupe Posté le 21 mars 2006 à 21:16:24

j eparle de la critique de la video de Taiwo, tu sais bien, la chose a laquelle le topic était dédié a la base

Ouais la Video je sais pas je le pas tellement bien fait mais bon je suis pas un pro non plus j´ai essaye de la faire pas mal koi et puis revoit la video y´a pas deux buts mais 5 dans la video :oui: Revois la bien
J´ai essaye de faire avec les video que j´ai et c difficiel koi
Mais bon pour une premiere video c pas trop mal :question:

La vidéo du moment