CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classics: le retour

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:24:58

Merci :ok:
Allez présente toi, qu´on te connaisse un peu mieux, hirfadel! :rire:
t´a fait quoi comme classics, tu soutiens quelle équipe... :ok:

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:26:40

QUIZZ:

question 26:Combien de buts Delio Onnis a -t- il inscrit dans toute sa carrière, toute competition confondue. (10pts)
buchwald:299+ une bonne centaine au moins

question 57: La première année où les numéros ont été attribués par saison au même joueur, quel numéro portait marco simone? (5pts)
ni 12 ni 7

question 58: Amara Simba a été plusieurs fois gagnat du top but avec ses retournés, citez les affiches au cours de lesquelles ont été marqués ces buts (5pts par rencontre)
paris/mulhouse, en 1990 5pts ricardoapple, allez y en a encore

question 59: Citez la première fois où Pippo Inzaghi a rencontré un club français en coupe d´europe (5pts)
C´était en quart, je crois. PSG Parme, je crois 2-1, ou 3-1
En quart oui mais le match est pas bon, s´il a bien joué ce match en remplaçant stoitchkov, il a joué l´aller, tu t´en souviens electus?
deux points de plus si tu me donnes le score et le buteur de l´aller

question 60 cadeau: Quelle était la façon préférée de manifester ses buts de François Calderaro?(5pts)

question 62: Quel équipe a été sorti en deuxième par l´AJA en coupe de france 1979 ? (5pts)
Montceau les mines ? (buchwald)

question 63: Quel match a qualifié la Suède pour le deuxième tour de la coupe du monde 1974 ? (5pts)
uruguay? (buchwald)

question 65: Quel joueur a inscrit un but en partant de 70 métres lors de la coupe du monde 1994, considéré comme l´un des plus beaux but de la cdm ? (5pts)
Saeed Al Oweiran (buchwald)

question 66: Combien de buts a mis caniggia en sélection? (5pts) Citez en 3 (2pt par but)
16 buts, 2 contre le nigeria 94
vous vous rappelez d´autres?

question 69: Avant d´arriver au Milan, où jouait Daniele Massaro? (5pts)
ni come ni formé au club

question 70: Quel est le plus grand joueur ayant évolué à Cosenza? (5pts)
pas vieri

1er buchwald 179pts
2ème electus 176pts
3ème kilybrazzo 148pts
4ème LoveElodie 89pts
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème hirfadel 15 pts
8ème tituslechmakus 10pts
---- Jac[K]nife_v2 10 pts
10ème euell 8pts
11ème ricardoapple 5pts
12ème RCS_Tommy 3pts

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:26:51

70) Fiore alors !

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:29:12

60 > en faisant des "cabrioles" ?

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:34:25

Me présenter ? Joueur très modeste de PES5 (mais alors très modeste lol !) ça suffira ;)

En France, je supporte l´OM :snif: . La Juve aussi :snif2: Bref c´est pas mon année !

Pour les Classics, je suis plus admirateur qu´autre chose des mecs qui font ce boulot là, c´est hallucinant de voir ce que vous faites.

Continuez :ok:

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:38:26

63) Suede - Uruguay 3-0

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:39:37

66) Contre l´italie a la coupe du monde 90 excuse moi :-)

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:41:35

Crédits:

Electus,kilybrazzo,ronaldkoeman,buchwald,basilou84

Kakerlakk, Krookwk,Gerd_Muller, Scotty Africa et Cie

Alors là Buchwald t´as abusé de mettre mon nom tu vas faire peur à tout le monde :rire2:
Du coup je me sens obligé de poster quelqu´un...

Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, s’est dit prêt à offrir une chance à l’attaquant de l’Ajax, Klaas-Jan Huntelaar, de se distinguer sous le maillot Orange. Et d´accrocher pourquoi pas, le wagon pour l’Allemagne !

Huntelaar ne cesse d’enfiler des buts depuis qu’il a été transféré à l´Ajax en janvier dernier en provenance de Heerenven. Et Van Basten, en tant qu´ancien avant-centre extraordinaire en a visiblement pris note. Bien qu’ayant à sa disposition un grand nombre d´excellents attaquants, Van Basten a jugé utile de tester ce joueur en lui faisant savoir qu´il l´appellerait prochainement.

« Le temps est venu pour Huntelaar de saisir sa chance en équipe nationale » a déclaré Van Basten à Voetbal-Insite. « Il est très performant à l´Ajax et il y a démontré qu’il pouvait être très bon au plus haut niveau. En ce moment, il marque but sur but. C’est quelqu’un de très futé dans la surfaceadverse, se déplace bien et est aussi très habile dans les airs. Mais c’est aussi le cas des autres candidats à la sélection qui évoluent dans sa position : Van Nistelrooy, Kuyt et Venegoor of Hesselink ».

:content: :coeur:

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:44

60, exact c´est le hugo sanchez français :rire: 5pts hirfadel
66, ok 2pts de plus loveelodie
65, faudra attendre le retour d´electus,j´avais dit l´uruguay aussi t´as donné le score, à electus de juger :ok:

1er buchwald 179pts
2ème electus 176pts
3ème kilybrazzo 148pts
4ème LoveElodie 91pts :ok:
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème hirfadel 20 pts :ok:
10ème euell 8pts
11ème ricardoapple 5pts
12ème RCS_Tommy 3pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:01:31

70: fiore :nonnon:

tu vas nous poster qui ronald? allez ta meilleure réussite :ok: ( :rire: )
huntelaar,il mérite largement sa sélection j´espère qu´il va supplanter venegoor of hesselink dont je suis pas fan :ok:

hirfadel,merci de tes compliments au nom de toute l´équipe. t´a fait qui en classics? juste pour voir les équipes classics que t´aime bien :ok:

raph76
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:03:51

http://www.total-football.fr.cx/

raph76
raph76
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:04:17

http://www.total-football.fr.cx/ clik sur la pub stp

Electus
Electus
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:06:41

question 59: Citez la première fois où Pippo Inzaghi a rencontré un club français en coupe d´europe (5pts)
C´était en quart, je crois. PSG Parme, je crois 2-1, ou 3-1. Je crois que Paris avait gagné un zéro à l´extérieur sur un but de Djorkaeff.

question 60 cadeau: Quelle était la façon préférée de manifester ses buts de François Calderaro?(5pts) Il brulait un cierge ? :rire:

question 62: Quel équipe a été sorti en deuxième par l´AJA en coupe de france 1979 ? (5pts)
Montceau les mines ? (buchwald) Pour la 2ème fois, c´est non !

question 63: Quel match a qualifié la Suède pour le deuxième tour de la coupe du monde 1974 ? (5pts)
uruguay? (buchwald) Bien joué ! 5pts Buchwald.

question 65: Quel joueur a inscrit un but en partant de 70 métres lors de la coupe du monde 1994, considéré comme l´un des plus beaux but de la cdm ? (5pts)
Saeed Al Oweiran (buchwald) Encore 5pts

question 66: Combien de buts a mis caniggia en sélection? (5pts) Citez en 3 (2pt par but)
16 buts, 2 contre le nigeria 94
vous vous rappelez d´autres? Je me souviens d´un but contre l´Italie à walter zenga.

ni come ni formé au club. Dans sa ville natale, à monza ?

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:08:28

Sur le banc du Paris-S-G, Calderaro cherche un nouveau but

Deuxième meilleur buteur l’an passé derrière Papin, son transfert de Metz au club de la capitale a mis François Calderaro sur la touche cette saison. Rencontre avec un attaquant meurtri avant P-S-G-Monaco, sommet de la 34e journée du championnat.

CRUELLE ironie du sort, c’est sur le gazon du stade Saint-Symphorien à Metz, là même où, l’an passé, le « goleador » avait éclaté au grand jour, que l’on a aperçu pour la dernière fois la silhouette de François Calderaro musardant à la pointe de l’attaque du Paris-Saint-Germain. Depuis le 27 février et ce match sur les bords de la Moselle, on n’a plus revu sur les terrains l’homme qui, il y a quelques mois encore, faisait feu de tout bois sous les couleurs du club lorrain. Celui qui, pour chaque ballon cogné au fond des filets, régalait le public messin d’une cabriole à la Hugo Sanchez.

Arrivé dans la capitale à l’intersaison avec sacs et bagages, le dauphin de Papin au classement des buteurs 91-92 a commencé par faire banquette sur la touche, avant d’être carrément évincé du « seize » de départ. Régulièrement, le chef d’orchestre du P-S-G, Artur Jorge, lui préfère Simba dans le rôle de la roue de secours des Weah et autre Ginola. Tandis que Paris flambe, s’offre une demi-finale européenne, joue crânement sa chance parmi les ténors du championnat, jusqu’à botter récemment Monaco hors de la Coupe de France, l’ancien attaquant du Stade de Reims, lui, erre comme une âme en peine dans l’ombre des tribunes, réduit au rang de vulgaire spectateur. En pleine gamberge, la solitude au fond des poches.

« Je suis un peu dans le néant », avoue François Calderaro, la gorge nouée. « J’ai été écarté sans raisons. L’entraîneur est resté muet... En fait, une carrière de footballeur ne tient pas à grand-chose. Une personne qui ne vous aime pas. Cette saison, je n’ai pas eu ma chance. Je n’ai inscrit que quatre buts, mais les rares occasions où j’ai pu m’exprimer au côté de Georges (Weah, NDLR), on a marqué. Je ne comprends pas. » Seule explication pour lui : le courant n’est pas passé avec le coach portugais. A vingt-neuf ans, après bientôt vingt-deux printemps passés à user ses crampons sur les pelouses de France et de Navarre, le voilà au pied du mur. « Rester à Metz, c’était la sécurité. J’étais entouré. Mais comme dans tous les boulots, tu cherches toujours à aller plus haut, à tenter le coup. On s’oriente souvent dans la branche où l’on est le plus doué. Moi, dès que j’ai commencé à marcher, c’était le football. »

Le gamin de Reims, fils de l’immigration italienne, se serait-il laissé griser par la gloire naissante, par ce miroir aux alouettes du sport show-biz ? « Qu’on ne parle plus de moi m’importe peu, affirme-t-il. Je suis plutôt quelqu’un de discret par nature. Le problème, c’est que je ne peux pas faire mon métier. Aujourd’hui, j’ai l’impression que je ne sers pas à grand-chose. » Pourtant, François Calderaro serre les dents, demeure assidu aux séances d’entraînement, espère en des jours plus cléments. « Le plus difficile, c’est de se motiver tout seul. Au début, je courais, Joël Bats m’aidait beaucoup aussi. Mais, de fil en aiguille, on se retrouve gagné par le doute. Il n’y a pas de mystère, quand vous ne jouez pas pendant plusieurs semaines, vous régressez. Un buteur doit être au top, dans la tête et physiquement. Bien sûr, on peut croire à un coup d’éclat de temps en temps, mais les performances ne sont plus les mêmes, on perd ses repères. Moralement, il faut être fort, se dire qu’un changement va se produire, que l’on va repartir de plus belle. Sinon, on arrête tout. »

Le désert, l’ancien Messin le traverse seul, ou presque. Il s’appuie sur sa famille, sur l’affection de sa compagne, de ses amis et la solidarité de quelques coéquipiers. « Dans cette jungle, on sait bien à quoi s’en tenir en matière d’affinité. Sur vingt joueurs, il y en a peut-être quatre qui ne s’en foutent pas. Chacun défend son bifteck. Un problème que l’on rencontre dans toutes les entreprises. On essaie seulement de ne pas trop étaler notre vie... »

Sur le brillant parcours du P-S-G, François Calderaro ne se répand pas en long commentaire. Et pour cause. « Je ne suis plus convié aux déplacements, déclare-t-il. A croire que l’on dérange, que l’on pourrait perturber le groupe. A propos de la défaite face à la Juve, j’ai juste l’impression qu’il manquait l’envie de marquer, puisque l’on a évolué avec un seul attaquant de pointe. Mais, franchement, je n’ai pas le coeur à jouer les supporters en ce moment. Parfois, dans les tribunes, je me dis que je serais mieux à la maison, le poste de télé éteint, à ne pas regarder. J’ai des fourmis dans les pieds et je ne partage pas les émotions à 100 %. »

Quand le chemin se fait trop ardu, François préfère se plonger dans le moteur d’une de ses deux voitures de collection, taper un billard, américain ou français, qu’importe, ou encore prendre la guitare pour se dégourdir les doigts. Il sait qu’il lui reste encore deux ans de contrats à Paris. Il mise sur un éventuel changement d’entraîneur. Fixe l’avenir droit dans les yeux, se forçant à ne jamais regarder en arrière. « Je n’ai pas une obsession du passé, je veux affronter le présent et la réalité. Marquer à nouveau des buts. C’est tout. »

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:11:53

QUIZZ:

question 26:Combien de buts Delio Onnis a -t- il inscrit dans toute sa carrière, toute competition confondue. (10pts)
buchwald:299+ une bonne centaine au moins

question 57: La première année où les numéros ont été attribués par saison au même joueur, quel numéro portait marco simone? (5pts)
ni 12 ni 7

question 58: Amara Simba a été plusieurs fois gagnat du top but avec ses retournés, citez les affiches au cours de lesquelles ont été marqués ces buts (5pts par rencontre)
paris/mulhouse, en 1990 5pts ricardoapple, allez y en a encore

C´était en quart, je crois. PSG Parme, je crois 2-1, ou 3-1
En quart oui mais le match est pas bon, s´il a bien joué ce match en remplaçant stoitchkov, il a joué l´aller, tu t´en souviens electus?
deux points de plus si tu me donnes le score et le buteur de l´aller
:nonnon: c´est pas une victoire de paris 1-0 djorkaeff, ça c´était à la corogne :ok:

(buchwald)

16 buts, 2 contre le nigeria 94 et italie 90
vous vous rappelez d´autres?

ni come ni formé au club ni monza

question 70: Quel est le plus grand joueur ayant évolué à Cosenza? (5pts)
pas vieri ni fiore

1er buchwald 189pts :ok:
2ème electus 176pts
3ème kilybrazzo 148pts
4ème LoveElodie 91pts
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème hirfadel 20 pts
10ème euell 8pts
11ème ricardoapple 5pts
12ème RCS_Tommy 3pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:13:06

désolé electus loveelodie t´a devancé pour le but de caniggia contre l´italie :ok:
pour onnis, 512buts?
62:quimper?

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:16:03

Les stats de calderaro, il en a mis :ok: :rire:

http://www.planetepsg.com/?page=fiche&j=Calderaro&id=167

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:22:06

L´élection du joueur le plus nul du XXème siècle

http://forum.m6.fr/ftopic38885-0.php&sid=f0a7f62dd821cce5b9f182305c516a83

Bon ok j´arrete :rire:

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:26:35

70 > Lentini ?

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:28:51

exact gianluigi lentini, capitaine de cosenza jusqu´à la retrogadation en 2003...

1er buchwald 189pts
2ème electus 176pts
3ème kilybrazzo 148pts
4ème LoveElodie 91pts
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème hirfadel 25 pts :ok:
10ème euell 8pts
11ème ricardoapple 5pts
12ème RCS_Tommy 3pts