CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classics: le retour

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:13:56

par contre, c pas super récent pour tous les joueurs. les stats de barros schelotto s´arrêtent en 98!

buchwald
buchwald
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:33:24

c´est avec joie que je te ferai eric durand, ronald :rire:
piola avait été fait il me semble sur pes4

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:34:30

Ah bon ? Pourtant Romagnoli ça va jusqu´a 2001, d´Alessandro 2002...

Ca m´a fait plaisir de revoir des joueurs comme Nelson Vivas, Leonardo Astrada, Carlos Roa...

buchwald
buchwald
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:48

bon si c´est bien jean philippe durand que tu veux je m´en charge :ok: (il te plaisait pas le tien sur pes4? :rire: :rire2: :rire: )

buchwald
buchwald
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:23

QUIZZ:

question 26:Combien de buts Delio Onnis a -t- il inscrit dans toute sa carrière, toute competition confondue. (10pts)
buchwald:299+ une bonne centaine au moins

continuons la série surnoms chèeres à electus , je vais préciser un peu les questions et augmenter les points, ca vous encouragera : tous ces joueurs ont joué dans des clubs au moins une fois finalistes de coupe d´europe...

question 42: quel attaquant italien de serie A était surnommé "Totem"? (10pts)
Il porte bien son nom celui-là, fixe comme un poteau, 1,91m. Il a bien sûr fini en angleterre avec de telles caractéristiques
ni gullit ni vialli ni boksic ni chiesa

question 52: Quel joueur de champ italien était surnommé "Bubu"? (10pts)
pas buffon c´était un milieu d´un club italien important en europe dans les années 90 (et encore maintenant). Pas Conte non plus

question 53: Le Calcio des années 1990 a connu deux "Cobras" avants-centres, qui étaient-ils? (10pts par joueur)
pas ilie ni wanchope ni djorkaeff, ni mancini ni mijatovic ni kovacevic ni boksic ni stojkovic ni savicevic:
on cherche un italien qui a bien joué à la Samp ,assez mésestimé, jamais sélectionné....

A venir: question 56

1er buchwald 174pts
2ème Electus 143pts
3ème kilybrazzo 138pts
4ème LoveElodie 80pts
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème tituslechmakus 10pts
---- Jac[K]nife_v2 10 pts
9ème euell 8pts
10ème RCS_Tommy 3pts

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:35:41

Merci beaucoup Buchwald :fou: :rire2:

buchwald
buchwald
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:54

non personne a fait piola, je le fais dans la semaine :ok:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:36:54

je préfère pas parler de l´ol donc je me contenterai de dire que riquelme a une fois de plus fait étalage de tout son génie :coeur:

:bravo: à villarreal

et pour les gones, ça sera l´année prochaine!

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:09

Milan a gagné :fete: :fete: :fete, désolé kily :rire:
Cela dit, ça a pas tenu à grand chose, à mon sens il manque toujours un bete en 9 à lyon, carew est une cave de plus en plus et fred pas mal mais pas du niveau des autres attaquants titulaires des grnads clubs :ok:

j´espere qu´on aura droit à un milan-barça sur TF1 :ok: ça me rappelera 94 :ok:

Electus
Electus
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:41:09

Moi je l´ai déjà fait, fatigue toi pas Buchwald !

Silvio Piola
ATT
27Ans
Droitier
180/75
1
-2
0
0
S : 24/-2/-3/0
Y : 24/-1/0/-2/-2/1-1/2Brun2
N : 6/-2/-1
J : 3/0
B : 14/-2/-1
M : 8/-3/-3

C.C. : Bouclé 1/1/1/1
Couleur 13

Des stats bien boosté, c´est quand même le meilleur buteur de la série A !

99/60/80/95/85/97/84/97/85/90/83/82/84/83/96/96/90
/84/83/96/96/90/84/82/92/84/80/81/89/50/83/7/8/7/7

Je suis sur que Buchwald va contester les stats, mais je lui rappele qu´il peut toujours les changé ! :rire2: Le visage est fait à partir de cette photo ;
http://www.solocalcio.com/gallery/azzurri/photo/PIOLA.jpg
Donc à vous de juger, mais moi je le trouve pas mal! (Faut bien que je me fasse des fleurs, persone ne m´en fait :rire: )

Quand je pense qu´un tel joueur n´avait pas encore été creé ! Perso, je l´ai intégré à mon classic juventus, et au classic Italie.

Electus
Electus
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:10:24

Bon voilà quelque propositions, avec tout ces indices, j´espère qu´il y en a au moins une de bonne.

42)Je connais un joueur qui se faisait appeler Totem, c´est Andrea Silenzi. Mais si il a joué en angleterre, je savais pas.

52) Bubu, ça m´est venu comme un éclair en pensant à milan, ça serait pas Alberigo Evani ?! ? Je crois qu´on l´appelait comme ça, à cause d´un dessin animé ou un truc comme ça, en tout cas ça a un rapport avec Hanna Barbera. Dis moi pas que c´est pas lui, sinon j´arrête ma carrière de quizz.

53) Maintenant que vous me parlez de la Samp´, ça me fait penser à un joueur italien qui n´avais jamais été selectioné, contre l´avis de certains, il s´appelait Sandro Tovaliera ou Tovalieri, je sais plus. De toute façon, je ne me souviens pas qu´on l´appelait le cobra, mais bon on peux toujours essayé.

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:36:07

Electus merci pour piola :ok: je verrai les stats :rire:
je croyais que t´aimais pas cette serie surnoms, elle te rapporte pourtant 30pts

QUIZZ:

question 26:Combien de buts Delio Onnis a -t- il inscrit dans toute sa carrière, toute competition confondue. (10pts)
buchwald:299+ une bonne centaine au moins

question 42: quel attaquant italien de serie A était surnommé "Totem"? (10pts)
Il porte bien son nom celui-là, fixe comme un poteau, 1,91m. Il a bien sûr fini en angleterre avec de telles caractéristiques
Andrea Silenzi, quelqu´un s´en souvient? :rire:
10pts electus

question 52: Quel joueur de champ italien était surnommé "Bubu"? (10pts)
pas buffon c´était un milieu d´un club italien important en europe dans les années 90 (et encore maintenant). Pas Conte non plus
Alberigo Evani :ok:
10pts electus

question 53: Le Calcio des années 1990 a connu deux "Cobras" avants-centres, qui étaient-ils? (10pts par joueur) Pancev et?

Sandro Tovalieri :ok: 10pts electus

A venir: question 56

1er buchwald 174pts
2ème Electus 173pts :ok:
3ème kilybrazzo 138pts
4ème LoveElodie 80pts
5ème tonyadams 70pts
6éme Medhi-du-59 47pts
7ème tituslechmakus 10pts
---- Jac[K]nife_v2 10 pts
9ème euell 8pts
10ème RCS_Tommy 3pts

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:44:02

Bon me v´là encore premier, mais de peu :rire:

Voila donc les 5 questions que je vous dois :ok:

question 56: Comment s´appelle l´ancien stade de Sedan? (5pts)

question 57: La première année où les numéros ont été attribués par saison au même joueur, quel numéro portait marco simone? (5pts)

question 58: Amara Simba a été plusieurs fois gagnat du top but avec ses retournés, citez les affiches au cours de lesquelles ont été marqués ces buts (5pts par rencontre)

question 59: Citez la première fois où Pippo Inzaghi a rencontré un club français en coupe d´europe (5pts)

question 60 cadeau: Quelle était la façon préférée de manifester ses buts de François Calderaro :rire: Si si il en a mis :rire2: (5pts)

Electus
Electus
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:11:41

C´est justement parce que j´aimais pas cette série que j´ai répondu au question. :rire2: Quoi, que honêtement je n´esperais pas les 30pts.

57) Je crois qu´à Monaco il avait le 11? C´est pourtant pas si vieux, et je ne m´en rappele plus. Honte à moi. Au PSG ce searit bien le 9. Donc c´est surement l´un des deux, j´espère que ce n´était pas l´anée ou il jouait à Côme, sinon ça va être la galère.

Electus
Electus
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:17:40

59) Tu parles si je m´en rappelle, c´était contre Monaco avec la juventus. On a failli aller en finale, mais Del Piero était pas de cet avis... :snif: Enfin maintenant on va même plus en ligue des champions, alors c´est encore pire... :snif2:

60) Question Piège ! Il n´a

Electus
Electus
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:20:02

...jamais marqué de buts

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:06:41

57- :nonnon: ni mona co ni psg ni come...
59- :nonnon: c´est avant :ok:
60- il a fini dauphin de papin en 1991 avec 19 buts :ok: il en a mis quand même :rire:

buchwald
buchwald
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:07:51

Electus, il te manque quoi pour le monaco classic? :doute: c´est avec joie que je vais refaire sonor :ok:

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:23:21

je sors de mon deuil pour donner l´ancien stade de sedan : c´était emile albeau.

kilybrazzo
kilybrazzo
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:26:07

je boycotte la question sur inzaghi :nah:

comme avant-centre à l´ol, tu verrais qui buchwald? moi je suis partisan (depuis 2 ans déjà) de berbatov. il est encore jeune, complet, plante une vingtaine de buts à chaque championnat et je vois pas ce qui le retiendrait au bayer.

La vidéo du moment