CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classics: le retour

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:20:46

:salut: à tous

quelqu´un pourrait svp me passer les stats de ces quatre joueurs pour mon classic bordeaux (pour les faces je me débrouillerais, mais si vous pouvez me les passer vous génez pas :-p ) :
-Specht
-Rohr
-Girard
-Pavon

j´ai cherché vite-fait sur le topic de pes 4 et sur celui-ci ainsi que sur pes insight et sur le topic d´electus j´ai rien trouvé

sinon à la place de pavon je pourrai mettre un milieu de terrain de 96 mais a par zizou je vois pas trop

:merci: d´avance pour votre aide :ok:

Electus
Electus
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:40:37

On a pas la science infuse pour faire les stats, tu peux les faires au feeling, selon ce que tu sais des joueurs, et les descriptions que tu en a lu. :ok:

Sinon, Zizou, Alcantara à marqué 357 buts en 357 matchs ! Là c´est vraiment un but par matchs ! Donc Ronaldo peut se rabiller ! :rire:

azertyuiop1234
azertyuiop1234
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:50:04

electus je m´en doute ct au cas ou vous els aviez dja fait...

merci kan meme

Electus
Electus
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:17:25

Perso je les ait pas mis dans mon classic Bordeaux, donc je peu pas t´aider...

FCLorient
FCLorient
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:13:01

Salut
kel kun pe me donner les vrai nom de la classic france ds PEs 6. SVP

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:31:39

ils sont 1 ou 2 page avant

ah ok electus je verais ca alors

PS2-PSP
PS2-PSP
Niveau 3
01 août 2006 à 08:20:07

Pour ma Ligue des Masters(2010) j´ai quasi que des joueurs classiques(un vieu pari perso) et il est SRICTEMENT IMPOSSIBLE DE PERDRE! Jvou raconte pa l´ambiance des matches entre potes! ca donne ca :

______________Schmeichel_____________
________Moore(SAC)__Passarella(SAC)
Baresi(SAC)_________________Krol(SAC)
__________Rijkaard(MC)

_______________________Zico(MO)
____Di Stephano(MO)

Et voici des remplacants pour les joueurs faigués dans l´ordre: Cech,- Ruggeri,R.Ferdinand,Hierro,Bruin(?),- Ardiles,Breitner,Tostao,Ronaldinho,Cruyff,- Rooney,Kempes(99 en attaque et précision)B.Laudrup

PS2-PSP
PS2-PSP
Niveau 3
01 août 2006 à 08:35:35

Au fait, vous pourriez donner les vrais noms de joueurs des équipes classiques ca serait vraiment sympa! on peut s´entraider!
Voila quelqes allemands:
GB:
-Maier
-Illgner
DA:
-Kohlmeyer
-Beckenbauer
-Shwarzenbeck
MA
-Netzer(?)
-Matthaüs
-Schneider
-Overath
-Breitner
-Hoeiness
AA
-Clantzgan
-Voller
-Littbarski
-Rummenige
-Muller
-Grabowski

Mettez-en d´autres please!!! :-(

Electus
Electus
Niveau 9
01 août 2006 à 12:47:46

Salut PS2-PSP, tu trouveras tout les vrais noms des joueurs ici :

http://electus2.rmcinfo.fr/

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
01 août 2006 à 16:09:01

bon j´avoue faire une équipe de classic c´est pas super dur, sauf pour faire un 11 de titulaires indiscutables (perso je me serais déerdé pour caser le 14 dans ton 11 mais il aurait fallu remanier.....ou tricher un peu et enlever eusebio mais bon, avis perso) et ca paie grave.

je voies bien un truc du genre 442, avec Cruyff et Zizou MO, Van basten et Batigol en pointe, la deja tu mets le feu n´importe ou n´importe quand et suuuuurtout n´importe comment.(edit: je viens de prendre conscience de l´ampleur des dégats pouvant etre provoqués par ces 4 la.....jouissif!)

classic milan et classic barca nickel! 2/3 retouches finales (genre hristo au barca et qques trucs) et c parfait.

pour le chti lyonnais qui a fait la Newteam et sa rivale, si t´as le temps tu pourras mettre les stats et tout? ou bien balancer une URL si t´as chopé ca sur un site? ou bien regrouper les stats dans un fichier word et mettre ca sur rapidshare ou un truc dans le genre? ca fait un bail que jvoulais les faire mais j´galere a trouver.félicitations!

enfin pour terminer je serais content de savoir ce qu´il y a dans le classic bordeaux^^.

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
01 août 2006 à 16:09:33

Electus, quand tu créé une classic en LM est-ce que tu peux la modifier par la suite dans le mode edit ?

Electus
Electus
Niveau 9
01 août 2006 à 16:48:05

En fait, tu peux tout modifier, sauf les joueurs encore en activité (qui seront effacé) et la composition. Par contre tu peux toujours modifier les maillots etc... et les joueurs que tu as crée qui seront dans les non-afilié.

Je sais pas si tu as tout comprsi, mais bon...

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
01 août 2006 à 16:58:42

et tout ca tu le modifie où? dans la Lm ou dans le mode modifier car je ne trouve pas

PS2-PSP
PS2-PSP
Niveau 3
01 août 2006 à 18:21:37

Electus, T le mec le plus génial à qui j´ai jamais pu parler :ange: . Merci enormément, T la 8eme merveille du monde!!! :ok: :bravo:

Electus
Electus
Niveau 9
01 août 2006 à 18:33:28

Zizou, pour les maillot etc c´est dans la LDM, et le reste dans le mode modifier, dans modifier joueurs, dans les non-afiliés. :ok:

PS2 PSP, c´est rien du tout, on est là pour ça. :ok:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
01 août 2006 à 18:52:59

mais pour faire ca avec la LM il faut garder la partie ou juste sauvegarder l´equipe (car en LM tu peux aller dans la salle des trophées pour enregistrer ton equipe)

buchwald
buchwald
Niveau 10
01 août 2006 à 19:09:40

:salut: à tous !

Pour le Classic Matra, Bouderbala était pas mauvais mais attentino de pas trop le booster quand même disons pour le niveau disons genre un lachuer, un martins des bons jours en plus physique et avec une bonne frappe de balle.

Pour Ruben Paz dans mes souvenirs c´était une espece de sorin un peu moins offensif...

buchwald
buchwald
Niveau 10
01 août 2006 à 19:10:59

bouderbalaln´était pas très constant ce qui l´a empeché de faire une plus grande carrière :ok:

buchwald
buchwald
Niveau 10
01 août 2006 à 19:15:50

pour umpierrez si je confonds pas pas avec un homonyme, c´est un avant-centre reconverti milieu car peu prolifique. bonne technique et toucher de balle m il tournait quand meme à 8-12 buts par saison. Physique moyen

albers
albers
Niveau 3
01 août 2006 à 19:19:25

Merci buchwald pour ces précisions :ok: .

Je te mettrait les joueurs dans en fin de semaine.

La vidéo du moment