-deja pour L2 et R2, comment on fait pour les remplacer avec la PSP? :s
Certaines fonctions ont disparu.Pour le reste, c´est partagé enter L1 et R1
-Pour le transfert de données PS2 - PSP, est-ce qu´il est possible de par exemple gagner un championnat, et de transferer la coupe sur PS2?
Le transfert ne peut se faire que de la PS2 vers la PSP, et ce n´est que le fichier option.
Et est-ce que les données PESShop sont modifiées dans la PSP apres un transfert?
Je ne sais pas