CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konami punit-il les cheater ?

vonfrak
vonfrak
Niveau 2
21 mars 2006 à 12:48:40

Si quelqu´un arrive à bidouiller son fichier 0_text et forme une équipe "All Star" par exemple à la place d´un club hollandais, et pour jouer online, est-ce que Konami autorise cette pratique ?

Si konami est contre, que faut-il faire si l´on rencontre un tel adversaire ? Risque-t-il quelquechose comme les joueurs de CS qui trichent et voient leur compte steam banni ?

Merci de vos réponses et avis...

milanforever
milanforever
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:53

aucune idée je ne travaille pas à konami

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:12:20

ta msn milanforever

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:26:06

Le fichier 0_text c´est tout ce qui est graphique :maillots, faces, hairs... etc mais à mon avis lorsque tu te connectes, doit y avoir contrôle de tes fichiers mais je pense que tu ne dois pas passer avec ton iso modifié ainsi

vonfrak
vonfrak
Niveau 2
21 mars 2006 à 14:24:48

Dans le 0_text, il y a aussi 5 fichiers qui constituent les élément de la base de données (equipes nationales, clubs, joueurs, stats des joueurs,...)

ça peut passer si on sait s´y prendre et qu´on ne modifie pas les stats des joueurs (sécurité konami). Il faut se contenter des faire des transferts, la sécurité ne détecte pas ça...

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:00:33

J´ai vu sur un site un gars qui a rencontré un Real Madrid avec des Vieira, Buffon, Rooney et compagnie donc ça à l´air possible mais comment faire, ça je sais pas

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:23:02

comment on utuilise le 0_text :svp: :merci: aide urgentisime :)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:28:00

Sujet : Konami punit-il les cheater ?

les cheaters je sais pas mais cheetah elle en a pris plein les dents l´autre jour :honte:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:28:26

:lol: :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:44:28

:desole: pour cette question mais c quoi les cheater???les tricheur menteur??

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:54:01

"to cheat" [tchit] = tricher

à ne pas confondre avec "to shit" [chit] qui n´existe pas :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:57:46

:merci:

coluche16
coluche16
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:10:58

to shit ca existe enfin dans le langage parlé
"im shitting"
:)
ou alors "im taking a shit" mais la ca na plus une fonction de verbe

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
23 mars 2006 à 03:15:19

:hello: caluhe12

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:16:39

:ok: thanks je knownaissais pas ce word là

traduction :question:

Safet
Safet
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:15:25

:up:

vonfrak
vonfrak
Niveau 2
24 mars 2006 à 13:11:15

granturismo93 Posté le 23 mars 2006 à 02:23:02
comment on utuilise le 0_text aide urgentisime

Réponse : avec DKZ Studio, à chercher avec Google, programme freeware (gratuit).

La vidéo du moment