OM : Diouf vise la troisième place (20/03)
Le président de l’OM, Pape Diouf, s’attendait à mieux de la part de son équipe sur le terrain de Lille (0-0), dimanche, pour le compte de la 31è journée de Ligue 1. "Globalement, j’ai l’impression que l’on pouvait peut-être prétendre à mieux. Il m’a semblé que l’on a manqué un peu d’ambition dans le jeu puisque nous avons d’abord voulu ne pas prendre de but. Hors je pense qu’il y avait de la place pour prétendre à la victoire mais quand on prend en compte la qualité de l’adversaire et si l’on regarde l’ensemble du match, on peut considérer que c’est un bon point". Classée cinquième à quatre points du troisième Lille, le président de l´OM n’a pas encore abdiqué et espère toujours pouvoir accrocher le strapontin vers la Ligue des Champions. "La troisième place est toujours envisageable même si je considère que l’on fait un peu du surplace, concède Diouf sur le site officiel du club phocéen. Nous avons toujours le même écart de points avec cette équipe lilloise. On ne pourra savoir qu’à la fin de championnat si ce point-là est salvateur".