CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeunes vous comprenez pas que sa ser

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:25:56

sa sert à rien de faire grèves le gouvenement est celui de Chirac qui avait Raffarin comme premier ministre et maintenant Villepin. Le fait que vous faites grève eux ils s´en foutent. Vous avez pas remarqué que c´est des pauvres autistes ces gars faire grève d´accord mais c´est pas 1.5 millions de personne dans la rue que sa va changer qqch mais il faut que tout le monde que vous soyez 10 voir 15 millions dans la rue et la ce gouvernement de mongol va enfin vous entendre en tout cas je suis avec vous

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:27:39

:d) et quand tu dis "en tout cas je suis avec vous" :d) t´es allé manifesté :sarcastic:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:29:24

oui je suis allee manifester avant que des crs viennent me frapper avec des matraques par contre toi tu devrait te bouger au lieu de rester ici c´est ton avenir le mien est deja passe j´ai 33 ans moi

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:30:43

T´as 33 ans???? tu déconnes ou tu picoles!

[-Gogoteman-]
[-Gogoteman-]
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:30:55

:rire: 33ans

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:31:42

malebatard10 Posté le 20 mars 2006 à 11:29:24

oui je suis allee manifester avant que des crs viennent me frapper avec des matraques par contre toi tu devrait te bouger au lieu de rester ici c´est ton avenir le mien est deja passe j´ai 33 ans moi

T´inquiete , Jeudi , il y a une grosse manifestations de prevus , faut que tout le monde y aille cette fois ci :-d

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:31:43

ouais mais moi au moins je me suis bouger pas comme vous qui avez moins de 25 ans et qui trainez sur un forum bande de boulet

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:31:52

:d) cache toi ! je suis déjà allé manifesté :) je te disais ça car t´avais écris
"sa sert à rien de faire grèves" puis :d) "en tout cas je suis avec vous"

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:32:59

malebatard10 Posté le 20 mars 2006 à 11:31:43

ouais mais moi au moins je me suis bouger pas comme vous qui avez moins de 25 ans et qui trainez sur un forum bande de boulet

:d) parce que t´y est pas sur le forum là ?

finalba
finalba
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:34:01

Il faut aller manifester devant matignon..mais une manif pacifiste tu t´assoies par terre..les crs peuvent rien faire..et s´ils te frappent,les jeunes(nous)auront l´opininon publique avec nous,le gouvernement enlèvera le cpe,enfin c´est mon point de vue..

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:34:03

moi j´ai 33ans vous moins de 25 donc ca vous concerne

finalba
finalba
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:35:28

On aura l´opininon publique de notre coté et le gouvernement cèdera

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
20 mars 2006 à 11:41:05

pour les manifestation mais contre le blocus :ok:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:56:16

Vive le blocus le bordel a mon lycée ce matin! :rire:
Sa fai plaiz de voir les grosses tetes de mon lycée come le proviseur etc ds la merde! :content:

finalba
finalba
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:57:38

Toi ca se voit que t´es pour le blocus parce que t´as pas cour,mais le cpe t´en a rien à foutre..flémart

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:08:35

perso, j´ai moins de 26 ans, mais je bosse depuis 3 ans grâce à mes diplômes...donc, voilà, vous avez qu´à un petit peu bosser à l´école au lieu de ne rien faire de vos journées... l´école même si ça vous soule c´est important, il y a quand même moins de diplômés chômeurs que de non diplômés... alors, je dis pas que le CPE est positif mais arrêtez de prendre ce prétexte parce que j´en vois tous les jours des gamins qui ne foutent rien en cours et pas par démotivation par rapport à l´avenir mais juste parce que ce sont de gros branl*urs... voilà!

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:12:04

Bon j´avoue je suis pour le blocus pour les cours mais faut quand meme virer cette loi!!! :diable: Pis ya dla bonne ambiance on danse devant les flics et tt :rire2: c´est pas tous les jours qu´on peut faire sa! :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:19:52

j´ai manifesté toute la matinée mais la j´ai pris froid et cet aprem ptete que j´y retourne !

finalba
finalba
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:50:34

Tout à fait d´accord avec toi oliglesiass,c´est nimporte quoi de faire des blocus,ca empeche les autres de travailler,ainsi ils vont rater leur examens de fin d´année..et les profs ne feront pas de cadeau..ok pour les manif mais non aux blocus..ce n´est pas ca qui va faire pression sur le gouvernement loin de là..

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:13:48

"c´est ton avenir le mien est deja passe j´ai 33 ans moi"
:lol: j´adore cette phrase ^^
je vais peut etre t´apprendre quelque chose mais meme a 120ans ,ton avenir n´est pas deja passé :D