Niang etait tres bon l´année derniere mais cette année, ce joueur est quand même bien moins bon !
Certes, il provoque beaucoup, il est tres vif, rapide, physique et a un bon coup de rein mais qu´est ce qu´il est maladroit
Je regarde pas mal les matchs de Marseille et putain qu´est ce que qu´il vendange
C´est incroyable le nombre de passe qu´il a oublié de faire dans la derniere action, le nombre de frappe qu´il a raté devant le but et le nombre de dernier dribble décisif devant le but qu´il a raté aussi. C´est vraiment dommage parce qu´il manque pas grand chose a ce joueur pour être un vrai TUEUR mais puré il a vraiment besoin d´un entrainement de buteur et je lui conseillerai de passer ses journées a frapper au but parce que c´est afligeant tout ce qu´il rate pour un attaquant !
Voila, je suis peut etre un parisien mais je reconnais que Niang n´est pas un joueur banal, il a du talent et il fait plaisir a voir parce qu´il se donne a fond sur le terrain
Pourvu que sa méforme s´arrete parce que j´aime bien ce joueur, et puis 7M€ pour ce qu´il fait en ce moment ca me fait un peu de peine pour L´OM
Non je blague, un peu de second degré ca fait pas de mal