CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a rgarder l emission soyon spor hier

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:50:33

c´était sur france 4, bref il y avais un monsieur qui s´appelait Pierre Dubiton c´était une personne qui était directeur financier a l om pendant au moins 10 ans et je vous dit pas tous ce qui la raconter, il avait ramener des dossiers avec des preuves de tout ce qui raconter (robert louis dreyfus,roland courbis, etlautre c roussier et ben je vous dit pas toutes les sanctions qui vont avoir )

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:08:05

il raconter que sur certain joueurs qui ne valait rien l om l acheter 4fois sa sommes pour remplir les poches de personnes pas tres honetes et cet personnes a tous les noms de ces derniers
je vous dit pas tout ce qui la deballé

Safet
Safet
Niveau 9
20 mars 2006 à 09:31:43

ah oué ? ça devait être cool ça :content:

Dr_Daisy
Dr_Daisy
Niveau 5
20 mars 2006 à 09:41:20

http://pes5-stats.skyblog.com/

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:41:29

oué trop et on lui a dit "vous n avez pas peur de deballer tout ca a la tele" et il a repondu " non jai fai la guerre d israel ou je sais pu quoi alors non je nai pas peur des represailles"

NonAuCpe
NonAuCpe
Niveau 3
20 mars 2006 à 10:02:51

:rire2: :ouch: Tu regarde Soyon Sport :ouch: :honte: a toi :honte:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:11:14

Pierre Dubiton, ce type à la haine contre Rolland Courbis et lui aussi s´est gavé quand il était à Marseille. Il a une très haute opinion de lui et ment énormément. Donc quand je vous vois en train de dire "Ouaaah le monsieur il a dit qu´il avait les preuves ouuhh ayaaaa l´OM ils vont tous aller en prison!" alors que vous connaissez même pas le type, je rigole doucement...

NonAuCpe
NonAuCpe
Niveau 3
20 mars 2006 à 10:16:24

Moi ce que je trouve incroyable c comment mettre dans le box des accuse un gars qu´a donne des Million set des Millions a un club qui s´est fait vole de l´argent justement donc il en est victime comment le mettre dans le box des accuse :question: Comme s´il etait tellement con qu´il allait lui meme se voler son propre argent :honte:
Et pourkoi certain joueur qu´on beneficie de certain montage financier ne sont jamais accuse :question: Pourtant dans certain transfert les joueur pour qu´il signe prenne une grosse commission donc sa me parait aberent tout sa :ouch: En tout cas j´en apprend tout les jours.J´etait pas au courant qu´on pouvait etre victime et coupable en meme temps :sarcastic:

captain34
captain34
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:15:43

c le syndrome Eydelie style baveuse quand le pognon devait rentrer il fermait sa gueule mais mtn kil en a plus il luit faut de la pub

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:27:54

et il a dit que si dreyfus partait de l om le club aura des dettes enormes et risquerai la retrogradation en ligue 2

NonAuCpe
NonAuCpe
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:35:21

Impossible Tsubasa car derrier y´a toujours Adidas :ok: Par contre Rld a dit qu´il partierai pas et ce meme s´il est condamne donc voila koi :ok

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:39:41

oui met yora pu d adidas a l om si dreyfus part car c lui le president d adidas et jte di pas la sanctions qui va avoir

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:14:10

l om en ligue 2 hahaha

NonAuCpe
NonAuCpe
Niveau 3
20 mars 2006 à 20:16:22

Rageux :question:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:19:42

jsui parisien alors non pa rageux

NonAuCpe
NonAuCpe
Niveau 3
20 mars 2006 à 20:20:59

Belle contradiction car Parisien et Rageux a du mal a se dissocier et tu sera surement pas l´exception qui confirme la regle :ok: Boulette :-)

La vidéo du moment