Bienvenue à tous ici 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je signe en quelque sorte mon retour ici sur ce forum
en créant ce topic^^
Alors ce topic concernent tout les jeux possible et inimaginable sur les connaissances fotballistique de chacun^^ (sans lequipe.fr bien évidemment
)
• Les jeux présents sur ce pic´ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Le Fast Game
• Le jeu des nationalités
• Et avec un peu d´imagination on en trouvera d´autre
• Règles des jeux ci-dessus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Alors, pour les règles par exemple, moi je lance une équipe (n´importe laquelle ) et vous en 1 minute vous devez me dire le maximum de joueurs que vous connaissez dans cette équipe. C´est Simple, Non ?
• Vous marquerez un point à chaque fois.
• Pour le classement, celui qui empoche le point mettra à jour le classement et devra ensuite dire le prochaine équipe A SON PROCHAIN POST.
• Un modèle de classement vous sera donnez par moi.
• Pour le classement c´est le même principe que le fast game
Vous pouvez commencez par me dire par quelle jeu voulez vous commencer... Moi personelement pour inover un peu je serais bien partant pour le jeu des nationalités... Mais c´est vous qui décidez...
• vOiLa BoN jEu A tOuS •