CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Marseillais !!! Une grande équipe ??

malikg69
malikg69
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:51:16

Salut les marseillais , je voudrais vous posez une question , qu´est-ce que pour vous une grande équipe européenne ? ou encore international (nations) ?

Apparement vous considérez l´OM comme une grande équipe européenne car elle a déjà gagné une coupe d´europe en 1993 donc considérez-vous l´Uruguay comme une grande équipe international vu qu´elle a gagné une coupe du monde en 1938 ?

répondez-moi sincèrement histoire que je sois :lol: un petit peu !

gstaad
gstaad
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:54:19

2 coupes du monde pour l uruguay
tu peux rajouter 1954 contre le bresil au maracana svp

strada
strada
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:55:20

casser ...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 mars 2006 à 16:56:52

:-( cassé le footix :(

MARC0
MARC0
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:57:46

il a raison mais bon!

italie343882
italie343882
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:57:51

c en 1930 ke luruguay a gagné en 38 c t litalie et en 34 aussi

sur ce, forza italia

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:58:32

hep le lyonnais , je te pose une question , c´est quoi pour toi une grande equipe européenne ?
et ne me dis pas que l´Ol est un grand d´europe avec leur super parcours ki s´arrette en quart de finale. et les 4 titres de champion de france , excuse moi mais au niveau européen gagner le championnat de france , c´est pas très impresionnant vu le niveau kil ya

malikg69
malikg69
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:59:19

bon les mecs qui conaissent rien au foot , parlez pas pour rien , je réctifie , l´Uruguay l´a gagné en 1930 et non en 1938 et gstaad jvé te casser parce que l´Uruguay à gagné sa 2nd coupe du monde en 1950 à Maracana et non en 1954 (Allemagne de L´ouest) --> Cassez !! !

revenons au sujet , répondez ?? ?

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:00:30

hep le lyonnais , je te pose une question , c´est quoi pour toi une grande equipe européenne ?
et ne me dis pas que l´Ol est un grand d´europe avec leur super parcours ki s´arrette en quart de finale. et les 4 titres de champion de france , excuse moi mais au niveau européen gagner le championnat de france , c´est pas très impresionnant vu le niveau kil ya

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:03:03

demande à un supporter du real madrid si gagner une coupe d´europe c´est etre un grand club...il va rigoler...parle lui de l´om et il se pisse dessus de rire

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:03:16

c´est parce que 3 marseillais sur el forum dise que l´om est un grand d´europe que t´es obligé d´ouvrir un topic pour nous dire le contraire, l´om c´est plus cque c´était point, on le sait, nous les marseillais en premier

Pour lyon, on verra si ils battent milan puis après s´il continu leur aventure européeene; on en est pas encore là

malikg69
malikg69
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:05:08

[Sefyu_Molotov] --> je vais te répondre très objectivement , l´OL n´est pour moi pas encore une grande équipe européenne , tout simplement car pour moi une grande équipe européenne , c´est une équipe qui se situe dans les 8 meilleures équipes européenne pendant au moin 10ans et qui gagne des titres nationaux et européens , l´OL marque son histoire sur le plan nationale mais sur le plan européen pas encore , mais je suis dsl l´OM n´est pas du tout une grande équipe européenne , elle a gagné une coupe d´europe certe mais dérière + rien , elle s´écroule , regardez : Manchester , réal... dérière leur coupe d´europe , ils sont encore aujourd´hui considérez comme une très grande équipe , ils poursuivent aujourd´hui leur rythme de grandes équipes , l´OM rien du tout !! ! alors arrêtez de nous faire croire que l´OM est la meilleur équipe française et l´une des meilleurs équipe d´europe !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:21

bah l´om est dans le G-14 et c koi sa ?? puis on s´en fou de ton avis parle de l´ol et lache nous :-)

allez l´OM :cool:

coluche16
coluche16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:25

Un club et une nation c´est une pomme et une orange. On ne peut pas les comparer. Pour moi l´OM est une grande équipe, le Red Star aussi en est une. Ces deux équipes ont marqué le foot européen et le football de leur pays. L´OL n´en est pas une.

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:10:15

Coluche tu as oublié Reims , St Etienne et pkoi pas bastia en 76 ou 78 en finale de coupe d´europe.
Et oui les lyonnais vous etes encore loin d´arriver en finale de LDC

MARC0
MARC0
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:10:44

pfffff les boulets marseillais:
c´est pas parcequ´on dit que votre club n´est pas un grand club parcequ´il n´a gagné qu´une coupe d´Europe que vous etes obliger de répondre : et toi ton club???
on parle pas de paris,lyon... mais de marseille :ok:

coluche16
coluche16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:11:30

[Sefyu_Molotov] Posté le 19 mars 2006 à 17:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coluche tu as oublié Reims , St Etienne

Bien sûr ce sont de grandes équipes.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
19 mars 2006 à 17:12:59

si on continu kom ca autan dire ke l´etoile rouge de belgrade es un gd d´europe parskil on gagner la coupe deurope en 91... :non2: et pui l´ol aussi es ds le G14 et il y st kan mm plus influen ke l´om le psg...

malikg69
malikg69
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:13:07

mexes_07 --> G-14 : et alors le PSG et l´OL y sont aussi mais on s´en fout !

Coluche16 --> Ces deux équipes ont marqué le foot européen ? tu rigoles , j´espère , va demandez aux supporters anglais ou espagnols de nous parlez de Red Star (je dirais plutot Reims à la place) ou encore Marseille , tout le monde te diras : "c´est une équipe ça ?" si tu considère l´OM comme une grande équipe , tu considère l´Uruguay comme une grande équipe ! dans ce cas-là , saute par la fenêtre ! le Brésil est une grande équipe depuis tout le temps car de la 1ère coupe du monde à la dernière , elle a sur être présente ! pareil pour le Réal , Manchester... pas l´OL ni l´OM !

MARC0
MARC0
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:17:03

et c´est pas parceque le Real ne fait pas une très,= bonne saison que ce ne plus un bon club, en revanche l´om ne fait pas une très bonne saison (y a pire c´accord) mais ce n´es pas un gd club européen!

La vidéo du moment