Jai recherché sur le forum si il y avait un topic de ce genre et il n´y en a pas , je trouve sa intérressant de savoir quels sont les évènements importants qui vont en marqué négativment en football , là je parle de matchs marqaunts pas d´évènements comme des départs de jouerus ou arrivées , ou alors de baston dans le stade , il s´agit juste des matchs qui vont hantent encore racontez aussi votre anécdote précisément
1)le match qui me hante encore depuis longempts :
OM 0 - 1 psg de 2003/2004 mon plus mauvais souvenir je mattendais pas du tout a perdre ce match , javais trop confiance en l´équipe et là je mattais pas le match a la télé (pas canal) mais j´écoutais a la radio , sa me saoulait alors comme amateur de funk jais mis skyrock qui a cette heure là passe total kehops et là ta l´animateur qui dit la phrase qui ma assassiné :"Il y a eu un but... fiorese a la derniere minute..." là j´étais dégouté comme jamais , le 0 - 3 de l´année d´avant ma pas spécialement marqué vu l´éffectif de quiches qu´on avait mais cetre défaite quel mauvais souvenir...
2) OM 0 - 2 valence 2003/2004
L´expulsion de Barthez et le but qui a suivit ma tellent dégouté alors qu´on dominait le match et que ji croyais a fond , jai pas regardé la deuximee mitemps telment que c´était frustrant...
jai juste brûlé la pochette de pes 3 tellement qu´il ma énervé cet arbitre...
3) Milan 3 - 3 Liverpool 2004/2005
Après l´Om l´équipe que je respecte le plus et que je trouve la plus intérressante est le Milan AC et là ils gagnaient 3-0 tout près de mettre un 4 eme but et vous connaissez le suite c´est horrible comme souvenir...
4) psg 2 - 3 Bordeaux 1998/1999
En tant que marseillais c´est normal que ce match ma énervé mais je suis sûr qu´il y aura dans le futur un coup de l´OM similaire, que l´Om fera exprès de sincliner pour ne pas que le psg soit champion sa arrivera a mon avis.
5) OM 0 - 3 Parme 1998/1999
no comment