CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Marseillais , ne rêver pas !!! lol

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:39:44

Benenuts, cette année à l´OM c´est stable, et on joue pour la 3eme place et moi j´étais là avant et je n´ai vu aucun topic OM Champion tandis que pour le PSG y en avait des 100aines et maintenant regarde vous êtes ou... Avec une petite crise et un changement d´entraineur :honte:

Conclusion : Balaie la merde qu´il y a devant chez toi avant de vouloir balayer celle des autres.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:49:26

Bon d´abord pour ceux qui ne savent pas Francois Clerc a resigné a Lyon jusqu´en 2011 http://www.olweb.fr ... donc invendable et surtout a Marseille et du coté de Sylvain Wiltord il pourrai partir cet été (ce qui n´est pas sur car se pourrait etre Sidney Govou) et Park le joueur de Manchester rejoindrai l´OL http://www.footanglais.com/ cet été :ok: ^^

malikg69
malikg69
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:45:17

C´est marrant parce que beaucoup disent que l´OM à facilement atteint ces objectifs... mais arrêter ne me dites pas qu´une équipe comme l´OM à pour objectif d´être à la 5ème place , vous vous êtes fait éliminé par une équipe de merde en UEFA ! puis comme vous n´avez aucune moyen de vous défendre , vous déclarez : "Nous on a une coupe d´europe au moin !" :lol: faut changer de disque un peu !! ! quel club de merde !

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:52:39

Moi je trouve ça marrant que chaque année les supporters de l´om clament haut et fort que leur club est le plus grand club français et rabachent leur victoire en 93...
en attendant les autres clubs gagnent des titres et avancent...
Cette année encore l´om ne va RIEN gagner et des aout 2006 ce sera reparti pour un tour

coluche16
coluche16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:02

Je ne dirais plus que l´OM est le plus grand club de france historiquement lorsqu´un club de france gagnera la LDC.

Malikg69 Posté le 19 mars 2006 à 16:45:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant parce que beaucoup disent que l´OM à facilement atteint ces objectifs... mais arrêter ne me dites pas qu´une équipe comme l´OM à pour objectif d´être à la 5ème place , vous vous êtes fait éliminé par une équipe de merde en UEFA ! puis comme vous n´avez aucune moyen de vous défendre , vous déclarez : "Nous on a une coupe d´europe au moin !" :lol: faut changer de disque un peu !! ! quel club de merde !

Malik, nous avions comme objectif cette saison d´être le plus haut possible tout en CONSTRUISANT un semblant de fond de jeu. Nous avons tout détruit et refait les bases. En début de saison, nos objectifs étaient clairs, finir le plus haut possible et on savait que si on était dans les 10 premiers c´était déjà excellent, et je cite pape diouf...

Dy0nis0s
Dy0nis0s
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:29:47

Arretez de faire de long discours, trois mots suffisent : zenith saint-petersbourg!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

coluche16
coluche16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:31:11

Je crois que Saint-Pétersbourg compte pour un mot. :(
Pas malin, le dyonisos.

Dy0nis0s
Dy0nis0s
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:34:24

Excuse 2 effectivement ca suffit, guignol.

La vidéo du moment