jeremyindo apprends a me lire... après tu viendras me parler.
SadStatue ont veut voir, lire
Toby j´suis dégouté pour Brad Pitt
jeremyindo
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:10
oui les attentats de madrid et londres ausi c´etait du pipeau vous saviez pas? en fait ils ont payés des comediens qui ont mit du ketchup sur la tete pour faire style devant la camera et puis non , y´a pas eu 1 seul mort...
MickyFr77
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:41:11
jeremyindo mélange pas tout. Ont parle de la nouvelle vidéo du 09/11.
SadStatue
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:42:45
dites moi a quoi ça sert a par faire un trou enorme economiquement ces attentats?
Coolidge
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:48:52
Je ne suis pas voyant mais je pense que c´est truqué C´est un grand mystère
Va voir dans World, tu choisi une police (jsé plu laquelle dsl) et tu tape Q33NY Ce "code" est le numéro de l´avion (ou du vol). Tu va voir il y aura une tete de mort, de tours et l´étoile de Davis (juif)
Seule Dieu sait la véritée
non mais la je suis plié de rire apres le coup des numeros la police dans word!!! tres fort turkills! apparamment dans pes si tu prend la coupe d echeveux 45 (la pointure de george bush) il apparait un avion avec ben laden qui danse la macarena alors complot ou pas?
Coolidge
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:49:47
le debut du message est de turkills j´ai oublié le posté le...
_Toby
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:51:25
DeRidder
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:54:50
turkills ptet juste une petite "blague" des concepteurs de WIndows, c´est tt... enfin si c´est ça ils ont mauvais gout !
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:58:18
Euh je sais pas si ça a été dis avant seulement spoiler vien de l´anglais, le verbe To Spoil qui veut dire gacher.
Donc si toi t´a par exemple une serie et tu racontes tout ce qu´il se passe alors que l´autre ne l´a pas vu tu le spoil donc il va te dire arrete de spoiler.
MickyFr77
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:08:14
Merci Marseillais
Arf! qu´est ce qu´on spoile dans ce topic !
x1000000
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:10:15
t es un gros bouffon pour faire un tel topic toi comment oser faire un truc pareil
[-Gogoteman-]
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:12:12
certains ici connaissaient l´histoire du pull over rouge et de la mise à mort d´une certaine personne ... la derniere mise a mort en france . TOut jouait contre lui, pourtant mnt on s´interesse a nouveau a l´affaire après qu´un mec est enqueter pendant 2 ans et sortit un bouquin ... Bizarre ... pour le 11 septembre c´est pareil Faut pas halluciner, le bon temps est terminé, c´est chacun pour sa gueule . Sinon je suis pas contre les americains car j´ai des amis americains, j´aime l´amerique et je joue en amerique quand je vais sur des jeux
[-Gogoteman-]
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:16:14
De toutes facon, c´est un débat interminable mais ce qui croit tout ce que le gouvernement nous raconte , hein toby ... bin ils sont bien con et qu´il reste dans leur trou Tout les attentats, les histoires politiques gachent quelques choses derriere ... et ca tt le monde le sait mais apres on l´accepte ou on ´laccepte pas La preuve, le mec qui a travaillé le dit: on cache beaucoup de chose, et on déforme . Seul quelques personnes connaissent la vrai vérité ... ensuite c´est très facile de manipuler avec les médias, etc etc .. bref chacun son avis, moi je pense que tout ces attentats sont truqués. Peut etre pas comme cela se dit mais c´est truqué .. voyez bush mnt, n´est il pas heureux ... comment se fait il que L´irak soit attaquer etc alors quu´aucune preuve joue en leur défaveur ... bref faut arreter , c´est trop gros et seul les cons ne peuvent pas le voir .. Sur ce @+ les bornés
_Toby
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:18:20
et le gars il me traite de con
[-Gogoteman-]
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:19:16
toby, a part rigoler et devier le sujet, je vois pas tes arguments Nous on en a, c´est le reportge ou ce que je te dis, toi pour défendre ta quoi ? bin comme le gouvernement, de la gueule, et de la déformation @+
mort_violente_
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:42
moi j y croit j ai vu les images pendent un mois dans le jt de TF1
_Toby
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:25:50
Mais je ris parce que t´es ridicule mec^^ Tu te rends pas compte des conneries que tu sors!
Des attenats truqués??? Moi j´ai vu des avions entrés dans les tours, et des témoignages le confirmant. Ben Laden et les islamistes ont revendiqués ces attentats. Les personnes dans les avions, ils ont été inventés de toute pièces? Les témoignages de leur proches aussi??? Les attentats ont profités aux Etats-Unis? Laisse-moi rire, le coup de la guerre en Irak, c´est un faux motif
De plus tes arguments je les balaye en une phrase: La video est truquée de bout en bout.
Tu vois c´est facile
_Toby
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:34:44
Bon voilà on répond plus
Aller, le con sans arguments comme tu dis
Stup-krou
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:38:20
MARC0 Posté le 19 mars 2006 à 00:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi après la