Newcastle-lyon-lens C´est bon ou quoi
• Les choix {50 personnes Maximum}
•|• LoveMathou : Lille - Bayern - Fiorentina•|• NicoPsg94 : Stuttgart - Feyenoord - Ajax•|• Razap : - - -•|• Shark-31 : - - -•|• Kant107 : Marseille - Barça - Chelsea•|• jaja7391 : Lyon - R.Madrid - AS Roma•|• Fr3i_C3nT : Rennes - Fiorentina - AS Roma•|• Uhu_La_Colle : Tottenham - Valence - Inter•|• Milan-AC : Milan - Liverpool - Valencia•|• AlexLyon78 : Barcelone - Marseille - Benfica•|• Ka[M]s : PSG - Lyon - Bordeaux•|• Deridder : Bruges - Ajax - Barcelone•|• Wasat : Inter - Valence - Newcastle•|• Ronnietheboss : Barcelone - Psg - Ajax•|• ricardoapple : Valence - Milan - Liverpool•|• batistabowl : Hambourg - Bruges - Tottenham•|• Raijuu : A.Madrid - Hambourg - Ajax•|• Gragnic : Lyon - Schalke04 - Newcastle•|• Oly71 : Lyon - Barcelone - Newcastle•|• jfb33 : Liverpool - Benfica - Newcastle•|• Sidel : Marseille - Manchester - Barcelone•|• Malik57100 : Marseille - Barça - Newcastle•|• Narkotic58 : Valence - Lyon - Bayern•|• LoveElodie : Juventus - Bayern - Lyon•|• Roro_LeRetour : Chelsea - PSG - Valence•|• 50cent__ : Real - Valence - PSG•|• Titmax :•|• [-Menez-] : Newcastle - Lyon - Lens
[28/50]
40 c´est chaud quand même yen aura toujours une quinzaine qui ne viendront pas souvent...
bon alor:marseille-arsenal-lens
uhu A ton avis, pourquoi on fait 40 ?
On préfere avoir bcp d´inscrits pour faire vivre au mieux la ligue
Là c´est bien mieux.
LM, tu peux me mettre le bayern a la place de liverpool
PSG - Lyon - Bordeaux
Ricardinho Oui mais yaura toujours des gens qui viendront jamais, je pense que 32 c´est plus resonnable.
Enfin bon, c´est pas ma league alors fais comme tu veux!
Elle va être stiler cette ligue
Oui c´est bien mieux.
tu vas faire comment pour trier les gens après rémy??
PicSou Picsou, hou,hou c´est pas de recoper
Tu peux me mettre LoveCamille comme pseudo... je suis plus connu sous celui-ci
je rechange alors :
as rome - ajax - inter
Je vais bientôt poster mes clubs
Derrder On verra avec les organisateurs qui sont les managers les plus aptes au management dans cette ligue.