CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·._.· Projet Ligue Officiel ™ ·._.·

Kantinou
Kantinou
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:35:10

On prend que des teams européenne :ok:

Kantinou
Kantinou
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:35:45

:mac: Liste officielle :mac: :-d [40/40] :-d

12hg
12hg
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:35:57

J´ai un pote qui est là,je vous laisse
:bye:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:35:58

kantinou si tu veux bien compare les listes qu´on a donné t´as l´air d´arriver ac comme si c´était la meilleur faut la paufiner (je ne dis pas pour ça qu´elle est mauvaise)

maxther
maxther
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:36:03

Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United, Celtic Glasgow, Glasgow Rangers, Barcelone, Real Madrid, Deportivo La Corogne, Valence, Villareal, Juventus Turin, Milan AC, Inter Milan, AS Roma, Bayern Munich, Hambourg SV, Schalke 04, Werder Brême, RSC Anderlecht, FC Bruges, Olympique Lyonnais, Olympique Marseille, Lille OSC, Rapid Vienne, PSV, Ajax Amsterdam, Feyenoord Rotterdam, FC Porto, Benfica Lisbonne, CSKA Moscou, Lokomotiv Moscou, Fenerbahce, Galatasaray, Tottenham Hotspur, Atletico Madrid, Fiorentina, Stuttgart, Girondins de Bordeaux, Olympiakos

C´est ça la liste officiel

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:36:06

je peux minscrire :question:

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:37:01

Pour le brésil met Corinthians a la place d´une des deux equipe :)

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:37:07

moi je propose que les 2derniers de la D1 et les 2premiers de la D2
faceun petit tournoi (3match chacun) entre eux pour savoir qui monte ou reste en ligue 1

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:37:29

:mac: • Chose au Point • :mac:

Les Managers qui participeront a cette ligue devront etre sérieux présent et motivé !! :ok:
Ceux qui ne sont pas trés connus essayer de ne pas trop vous plaindre si vous avez une moyenne team car moi aussi et tous on as commencer avec une équipe faible !! :)
Ne pas tricher biensur pas besoin de le dire !! Pas de rajout de budget pas de Double - Pseudo ou si vous voulez arréter la ligue faire des transferts louche a un gars que vous aimez bien ! :-d
Au bout d´une absence trop conséquante vous serez démis de vos fonctions de Manager a moins que vous préveniez avant votre départ et que les organisateurs le sache et ne vous vire pas :-)

Voila en éspérant que vous n´enfreindrais pas les règles dont je parle ci-dessus :-)))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:38:41

Faudrait pas faire trop de Manager non plus :ok:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:38:52

rivaldo on sent l´expérience derrière et c´est très bien comme ça... :-d

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:39:04

·._.· Projet Ligue Offciel ™ ·._.·
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] On se basera sur une simulation sur WFL, logiciel rapide et simple à utiliser.
2] Le nombre d´inscrit se situe à 40 managers pour que la ligue vive !
3] Il y aura 4 conférences de 10 clubs, une Conférence Elite 1, Une conférence Elite 2, Une conférence Outsider 1, Une conférence Outisder 2
4] Les équipes les plus faibles (Hé oui il y en aura !) se verront s´affliger une DRAFT pour les aider !
5] Il y aura Skyblog et ForumActif servant de Forum spécial (pour stocker équipes, classements, calendriers, résultats) de la Ligue !
6] NOUVEAUTE: Il y a un systeme de COTE ET MATCH durant la ligue (mise de 1.000 € jusqu´à 1 M€).
7] Les managers pas connus ou nouveaux ou possédant peu de messages commenceront la premiere Version de la ligue avec une petite équipe ! Si leur travail est acceptable, à la deuxieme version, ils se verront avoir une meilleure équipe ! Ainsi de suite pour les versions a venir.
8] Les sponsorts, équipementiers et budjets seront détaillés dans le sujet de la ligue.
9] Vous devrez donnez 3 clubs ( pas 3 gros clubs si possible, si vous voulez avoir une place à tout pris [je parle pour les nouveaux et petis managers] prenez les plus petits clubs ! Ne vous inquiétez pas, vous jouerez contre des clubs de même niveau).
10] • Les tournois amicales ~> Vous pouvez en faire quand sa vous arrange il faut 8 équipes inscrites qui vous contiendra comme joueurs ^^ et 1 simulateurs qui simule sur WFL Util

• Le tournoi de division ~> Il y en a 4 une par division ^^ ( Donc 10 équipe par tournoi ^^ ) est ensuite ben c’est 2 poules de 4 est les premiers des poules s’affronteront pour la finale

• Le championnat ~> Il y aura 4 championnat de 10 équipes les journée ne ce ferons une fois par Week-end non ici je veux des simulateurs sérieux

• La league des champions ~> Il y a 16 équipes, Les 4 premiers de la D1 Nord et Sud et les 4 premier de la D2 Sud et Nord. C’est facile ensuite 3 groupe de 4 les 2 premiers de chaque poules sont qualifié mais également aussi les 2 meilleurs troisième en sachant qu’il y a des match aller et des matchs retour. Il restera donc 8 équipes qui se disputeront respectivement les quarts, les demis et la finale.

• Le tournoi général ~> Ici on ne se pose pas de question 1er ou dernier de la D1 ou D2 tu est ici pour gagner !! ! c’est un tournoi par élimination direct

• Les relégations et promussions ~> Les 2 derniers des D1 descendent en D2 contrairement aux 2 premier des D2 qui montent en D1.

11] Les équipes prenable durant la ligue sont :

1Lyon,Bordeaux,Lille,Auxerre,Marseille,Lens,Paris-
SG,Juventus Turin,Milan AC,Inter Milan,Fiorentina,AS Roma,FC Barcelone,Real Madrid,Valence CF,Bétis Seville,Celta Vigo,FC Séville,Villarreal CF,Atletico Madrid,Deportivo La Corogne,Bayern Munich,Hambourg SV,Schalke 04,Werder Brême,PSVEindhoven,Feyenoord Rotterdam,Ajax
Amsterdam,Arsenal,Chelsea,M.U.,Liverpool,Stuttgart
,Tottenham,Everton,WestHam,ManchesterCity,Newcastl
e,Monaco,SaintEtienne

maxther
maxther
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:39:30

Ben oui rivaldo c´est razap ! :-d

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:40:34

met un peu d´ordre dans la liste des clubs... :hap:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:41:14

Oui Razap for me :cool: ! :-p

Je pesne qu´une petite Cup UEFA ne ferait pas de mal a se qui ne sont pas arrivés a se qualifié as la LDC :-)))

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:41:22

popole_du_33   Posté le 18 mars 2006 à 16:37:07
moi je propose que les 2derniers de la D1 et les 2premiers de la D2
faceun petit tournoi (3match chacun) entre eux pour savoir qui monte ou reste en ligue 1

alors :question:

on peut commencer a prendre une equipe

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:42:12

vrai ! pour les barrages non sinon ça va devenir ingérable... certains ne joueront plus et d´autres encore c pas normal!

Ricardinho
Ricardinho
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:43:07

·._.· Projet Ligue Offciel ™ ·._.·
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] On se basera sur une simulation sur WFL, logiciel rapide et simple à utiliser.
2] Le nombre d´inscrit se situe à 40 managers pour que la ligue vive !
3] Il y aura 4 conférences de 10 clubs, une Conférence Elite 1, Une conférence Elite 2, Une conférence Outsider 1, Une conférence Outisder 2
4] Les équipes les plus faibles (Hé oui il y en aura !) se verront s´affliger une DRAFT pour les aider !
5] Il y aura Skyblog et ForumActif servant de Forum spécial (pour stocker équipes, classements, calendriers, résultats) de la Ligue !
6] NOUVEAUTE: Il y a un systeme de COTE ET MATCH durant la ligue (mise de 1.000 € jusqu´à 1 M€).
7] Les managers pas connus ou nouveaux ou possédant peu de messages commenceront la premiere Version de la ligue avec une petite équipe ! Si leur travail est acceptable, à la deuxieme version, ils se verront avoir une meilleure équipe ! Ainsi de suite pour les versions a venir.
8] Les sponsorts, équipementiers et budjets seront détaillés dans le sujet de la ligue.
9] Vous devrez donnez 3 clubs ( pas 3 gros clubs si possible, si vous voulez avoir une place à tout pris [je parle pour les nouveaux et petis managers] prenez les plus petits clubs ! Ne vous inquiétez pas, vous jouerez contre des clubs de même niveau).
10] • Les tournois amicales ~> Vous pouvez en faire quand sa vous arrange il faut 8 équipes inscrites qui vous contiendra comme joueurs ^^ et 1 simulateurs qui simule sur WFL Util

• Le tournoi de division ~> Il y en a 4 une par division ^^ ( Donc 10 équipe par tournoi ^^ ) est ensuite ben c’est 2 poules de 4 est les premiers des poules s’affronteront pour la finale

• Le championnat ~> Il y aura 4 championnat de 10 équipes les journée ne ce ferons une fois par Week-end non ici je veux des simulateurs sérieux

• La league des champions ~> Il y a 16 équipes, Les 4 premiers de la D1 Nord et Sud et les 4 premier de la D2 Sud et Nord. C’est facile ensuite 3 groupe de 4 les 2 premiers de chaque poules sont qualifié mais également aussi les 2 meilleurs troisième en sachant qu’il y a des match aller et des matchs retour. Il restera donc 8 équipes qui se disputeront respectivement les quarts, les demis et la finale.

• Le tournoi général ~> Ici on ne se pose pas de question 1er ou dernier de la D1 ou D2 tu est ici pour gagner !! ! c’est un tournoi par élimination direct

• Les relégations et promussions ~> Les 2 derniers des D1 descendent en D2 contrairement aux 2 premier des D2 qui montent en D1.

11] Les équipes prenable durant la ligue sont :

Lyon, Bordeaux,Lille ,Auxerre, Marseille, Lens, Paris-SG, Juventus Turin, Milan AC, InterMilan, Fiorentina, AS Roma, FC Barcelone, Real Madrid, Valence CF, Bétis Seville, Celta Vigo, FC Séville, Villarreal CF, Atletico Madrid, Deportivo La Corogne, Bayern Munich, Hambourg SV, Schalke 04, Werder Brême, PSV Eindhoven, Feyenoord Rotterdam,Ajax Amsterdam, Arsenal, Chelsea, M.U., Liverpool, Stuttgart, Tottenham, Everton, WestHam, ManchesterCity, Newcastle, Monaco, SaintEtienne
12] Chose au Point :
Les Managers qui participeront a cette ligue devront etre sérieux présent et motivé !!
Ceux qui ne sont pas trés connus essayer de ne pas trop vous plaindre si vous avez une moyenne team car moi aussi et tous on as commencer avec une équipe faible !!
Ne pas tricher biensur pas besoin de le dire !! Pas de rajout de budget pas de Double - Pseudo ou si vous voulez arréter la ligue faire des transferts louche a un gars que vous aimez bien !
Au bout d´une absence trop conséquante vous serez démis de vos fonctions de Manager a moins que vous préveniez avant votre départ et que les organisateurs le sache et ne vous vire pas.

michalac
michalac
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:43:22

voila g demander et je peux peut etre monter le projetr avec vous et en plus je my connait jai une ligue qui a plus de 1300 messages

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:43:45

C´était le truc du street :-p

La vidéo du moment