merde il me manke des haricots pour compléte ma grille
jeremyindo
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:48:07
tomazinho
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:59:10
dites moi ski a pr les premiere places ya bien kelkun ki la fait ce tournoi!!!!!!!
neoalf54
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:17:52
Je crois que le premier gagne une coupe, un t-shirt, une PS2, 2 ou 3 jeux et biensur la qualif pour la finale. (enfin l´année derniere c´etait ça)
chris19
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:40:07
tu te qualifies pour la finale regionale. sinon l´annee derniere c´etait DS + qqes jeux mais cette annee je sais pas du tout. Le meme genre de cadeau en tout cas, et pour la meme valeur sans doute.
vincemarley2
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:46:12
vous sdavez si y en a une de pes league dans les vosges
_autumn_
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:47:42
et le site officiel de la pesleague c pour les glands?