CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes5 et la musique

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:42:03

Qu´est-ce que vous écoutez en jouant à pes5

personnelement rien de mieux que du bon rock anglais .... Oasis, Blur, Arctic Monkeys, Libertines, ça donne la pêche pour mettre des buts sublimes

waaaaaaaaaaah

tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?

une seule adresse !

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:43:46

continue comme ça et tu peux dire adieu à ton pseudo :(

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:43:56

moi j´ecoute pas de musique ça deconcentre

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:44:11

abba :coeur:

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:44:48

nan ça déconcentre pas au contraire, ça destresse pour les matchs à risque

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:45:09

yucel t une centenair ??

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:45:15

Loool yucel et tu mets des buts sur Abba ?

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:47:14

:question: abba jaime bien :coeur:

ecoutez sa :ok: :coeur:

http://www.chatroom-trivia.nl/forum/radio.blog/?autoplay=43

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:49:32

j´connais Abba, j´suis pas un inculte :)

Mais j´emet des doutes sur les qualités artistiques de ce groupe...

waaaaaaaaaaah

tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?

une seule adresse !

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:54:25

ba d un coté chacun écoute ski veut moi c du lim, rohff ,50cent sa mdéten lol

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:56:43

Lim :coeur:
le seul rapeur que jaime :coeur:

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:57:06

Enfant du ghetto :coeur:

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:00:29

yucel finalemen t écoute dla bonne musike

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:03:22

brrrrrrrrrrrrrrrh du maivais rap !

Ecoute LA rumeur, des rimes trop puissantes et un texte intelligent, oui oui ça existe dans le rap .

waaaaaaaaaaah

tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?

une seule adresse !

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

iruka91
iruka91
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:04:30

La rumeur ?c onné pas par contre lim ou alibi sa c connu

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:08:16

normal que ce soit pas connu ! tout ce qui se fait de bien dans la musique n´est pas connu !

essaie de trouver ça sur le net ou quoi, juste qques morceaux , tu va kiffer, puis les beats sont mortels, très épurés, pas trop de chichi style u.s.

lsky
lsky
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:15:17

Mais j´emet des doutes sur les qualités artistiques de ce groupe...

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL ...

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:37:44

et ---Yucel--- croit moi si tu veut mais j´ai deja vu LIM quand il a fait un consert a Nanterre ( ma ville dans le 92 :coeur: ) bref sinon moi j´éccoute skyrock :hum:

player-fou
player-fou
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:33:40

Jouer à pes en écoutant de la musique classique le pied !

waaaaaaaaaaah

tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?

une seule adresse !

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

18ggg
18ggg
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:43:11

Nas Nas Nas et euh.... NAS !! !

nan a par ca :
biggie small
oxmo puccino
triptik
svinkels
scred connexion :ok:
octobre rouge :ok:

La vidéo du moment