CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Marseillais : acceptez la critique !

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:52:39

putain mais arretez de dire que tous les lyonnais sont des footixs, et qu´en 1998 ils connaissaient rien auffot, deja en 98 moi par exemple j´avé 9 ans et le foot je m´en foutais, ensuite il faut bien qu´une equipe arrive sur le devant de l´Europe a un moment ou un autre, Si tu prends Marseille en 1985 (soit 8 ans avant leur coupe ) ils étaient 17eme sur 20 dans le championnat, et 12eme l´anée suivante, en98 lyon était 6eme et 3eme en 1999, alors je pense que les footixs se sont les marseillais

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:52:47

robben10 Posté le 16 mars 2006 à 19:50:04

lyonnais ´ lyonnaise
arrété pour vous prendre un grand deurope parceke gagner contre le psv et l´olympiakos ya pa de koi fantasmer surtout ke le milan va vous bouffer et si c^po milan en kar ce sera le barca en demin ! alors lyonnais ´ lyonniase rentrer chez vous et ALLEZ LENS

on se permet pas de dire ke lyon nest pas fort kan on supporte lens...

sa te dit kkchose ol 3/1 lens

robben10
robben10
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:54:40

ferme ta gueule cette année ya eu de la gruge car ya personne ki voulé ke lens soit champion c pour ca kil zont mis lyon vinkeur mais tou le monde c ke c lens ki devé etre champion

malikg69
malikg69
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:55:12

t-sharks2 --> kan le psv était à 10 , y´avait déjà 2-0 du con , puis le PSV bouffe marseille et ton équipe russe pourri , arrête de rêver ! j´ai 25ans , sa fé depuis que j´ai 6 ans que je supporte l´OL donc ne parle pas de "footix" encore stp , faut changer d´excuse les marseillais , ce qui compte c´est pas moi mais l´équipe ! Aulas tu l´as entendu le dire ou tu l´as lu dans le parisien , tsé les journaux ont tendance à dire n´importe koi , du style "kezman à l´OM..." quel connerie !

Robeen10 --> si c´est pas le milan ça sera le barça ?? ? ça veut dire que t´as un doute sur le fait que le milan puisse nous battrent , ah bah ça va alors , tkt pas moi je pense qu´on ira minimum en 1/2 après bah c´est pas grave , on aura fait un bon parcours mais ne juge pas avant chaque match , parce que pour le moment t´as du pronostiqué défait de l´OL à tout les matchs en LDC pourtant t´as du te planté tout le temps puisque qu´on à aucune défaite en LDC , @+++ rageux !

robben10
robben10
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:55:29

ps : change de pseudo !!

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:56:20

ParisFootGay Posté le 16 mars 2006 à 19:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris aurait pas fait honte a la France au moins

semak trois fois dans son parc sa te rapele qqch ?

a 10ans tous les gosses kiffent le foot et ont une ekip et connaissent qq joueurs alors tla pete a sortir ta fausse bulle la

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:17:12

Lyon : Aulas au chevet du PSG ? (13/03)

La déclaration a de quoi surprendre mais elle est bien réelle. Interrogé sur la situation du PSG et le probable désengagement de Canal+, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s´est montré très intéressé par un éventuel projet avec le PSG dans les colonnes du Parisien : "Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d’actionnaire. Paris, c’est la capitale. Par définition, c’est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner." Pour le dirigeant lyonnais, seul un changement fort et le départ de la chaîne cryptée peuvent aider le PSG à se relever. Aussi incroyable que cela puisse paraître, JMA ouvre grand la porte à une implication de sa part dans le club de la Capitale : "Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c’est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l’argent." (Par Nicolas Jucha)

tu te tais cultive toi et lis un peu sa te fera pa de mal
le psv é pa si fort ke sa marseille a son top pe rivalisé ac

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:26:56

c´est ça que t´appelles de la culture?
:rire:
j´appelle ça plutot foot mercato ou un truc dans le meme genre, et si tu lis ça, c´est toi le footix

et le psv aurait passé 2 ou 3 buts a l´aller et au retour a l´om, puis quand on perd contre lz enith saint petersbourg, on ramene pas sa bouche, on eteint l´ordi, et on s´enferme dans le placard a chaussure

:rire:

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:53:25

t-sharks2 Posté le 16 mars 2006 à 19:56:20

ParisFootGay Posté le 16 mars 2006 à 19:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris aurait pas fait honte a la France au moins

semak trois fois dans son parc sa te rapele qqch ?

a 10ans tous les gosses kiffent le foot et ont une ekip et connaissent qq joueurs alors tla pete a sortir ta fausse bulle la

:d) mais que dit-il ? :question: parler france ?

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:00:25

kan on perd contre rennes on se tais

et oué paris lannée passée et cette année a bien fait rire la france entiere
grace au cska et grace a lequipe de cfa de lom

demande a un gosse de 10ans des joueurs de son equipe il ten sortira
et ta ka apprendre a lire osi

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:07:11

t-sharks2 Posté le 16 mars 2006 à 21:00:25
kan on perd contre rennes on se tais

en meme temps deux defaites dans la saison la on se tait pas
enfin ca sert a rien ces debats steriles ou chacun veut defendre son club autant laisser jouer

La vidéo du moment