Bonjour a tous. Voial une ptit temp que je joue a PES5 et je me pose encore une question.. (dsl je nai pas le manuel)!
Quel effet on les touche qui restent encodée a coter du nom du joueur? Pour les encoder c´est L2+ La touche.. est-ce qu´elle servent a la mentalitée ou quelque chose du genre?
Merci