Votez pour le meilleur gardien entre ceux la:
DelfimLetizi
Je vote Delfim
Delfim 1Letizi 0
moi je vote pour que tu soit banni
moi pareil que kluivert92
Super gentil
Un pseudo de 30 msg et 68 jours je suis super Vener ahahahahhaha
bon j´ai pitié des footix ne recomce plus ok ?lol