aller Bâle
LALALAAALALALALALAAAAAAAAAA
LALALALALLAAAAAAAAAAAAA HOP BALE!!!
FC BASEL EN FORCE!!!
j´ai déja ete dans une station service de bale
allez Bienne
http://www.fc-juve.com
domage que y a plus gimenez et rossi à bale