humm... ca se passe pas très bien pour Strasbourg...
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:47:57
un but au bout de 2 minutes rien de tel pour débuter
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:09
L´arbitre portugais siffle la mi-temps sur ce score de 2-1 en faveur des Suisses qui ont été hyper réalistes. C´est dur pour Strasbourg qui devra marquer 4 buts en seconde mi-temps pour se qualifier.
mais c´est possible avec carlier en pointe
darkgone
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:05
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:24
mi temps
darkgone
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:24
combien ils doivent mettre de but Starsbourg pour gagner ou aller en prolongation ?? ?
darkgone
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:03:35
Stasbourg est le dernier espoir français en UEFA
darkgone
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:10:07
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:11:56
darkgone Posté le 16 mars 2006 à 18:57:24
combien ils doivent mettre de but Starsbourg pour gagner ou aller en prolongation ?? ? ___________________ c marqué 2 fois au dessus
darkgone
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:13:48
j´avais pas vu
et à propos ... tu supportes vraiment Strasbourg toi ??
sqall
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:14:22
erf c´est dommage........... :/
----------------------------------------------- laissez vos commentaires en masse!! ----> http://pes-modedit.skyblog.com/index.html
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:16:33
A.Farnerud !! Suite à une très belle passe de Boka, il manque son contrôle et ne peut tirer au but. Quel dommage ! 56´
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:19:01
darkgone Posté le 16 mars 2006 à 19:13:48
j´avais pas vu
et à propos ... tu supportes vraiment Strasbourg toi ?? ____________________ bien sûr que oui