IL ne partira pas je pense, Torres il doit(veut) jouer dans un club du top, j´le verrais à Manchester où Vannistelrooy commence à vieillir, où bien à Chelsea, drogba et Crespo loool les vieux attaquants
waaaaaaaaaaa
tu veux mater des vidéos de but sur PEs5 ?
Une seule adresse :
http://pes5schaerbeek.skyblog.com