CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newcastle a fait une offre pour Torres !

Yassine-afc
Yassine-afc
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:15:36

A la recherche de l´héritier d´Alan Shearer, Newcastle aurait finalement choisit Fernando Torres.
Les Magpies ont donc fait une offre de 22 millions d´euros à l´Atlético. Ce que confirme El Nino lui-même : " Il y a toujours eu beaucoup de rumeurs à mon sujet mais je ne suis au courant que d´une seule vraie offre, et c´est celle de Newcastle parce que le club me l´a confirmée. "

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:16:29

on s´en fout

Yassine-afc
Yassine-afc
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:23:29

TU t´en fout !! c pa pareil attention nuaaaaaaaance :rire:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:26:57

:rire: :rire:

tu as cru qu´il allait accepter de laisser partir torres pr 22 millions :question:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:27:48

[[[[PicSou]]]] Posté le 16 mars 2006 à 17:26:57

tu as cru qu´il allait accepter de laisser partir torres pr 22 millions
:d) ils n ont pas donné de rép non?

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:31:17

non mais plusieurs offres avaient été faites et ils ont toujours refusé ...
des offres supérieurs a 22 millions d´ailleurs :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 mars 2006 à 17:41:59

22 millions de yens ?

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:48:30

[[[[PicSou]]]] Posté le 16 mars 2006 à 17:26:57

tu as cru qu´il allait accepter de laisser partir torres pr 22 millions

:d) :ouch: Torres ne vaut pas 22 millions d´euro :non: :honte:
Il vaut exactement, d´après moi, 10 M € :oui:

Yassine-afc
Yassine-afc
Niveau 4
17 mars 2006 à 16:54:54

torez 10 millions € laise moi :rire:

footixe :ok:

player-fou
player-fou
Niveau 4
17 mars 2006 à 16:56:54

Il va jamais accepter, Newcastle c´est pas le top,lui il ira à Chelsea où au barça ou au Real

waaaaaaaaaaah

tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?

une seule adresse !

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

Yassine-afc
Yassine-afc
Niveau 4
17 mars 2006 à 19:08:47

up

fuckrosbeef
fuckrosbeef
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:27:42

bon la faut pas s´enflammer sur le prix... le mec il est assez esthétique, il a un joli nom espagnol et il a des belles chaussures, ça yé c´est une star mondiale! c´est un très bon joueur, mais de la à en demander plus de 30 millions d´euros...
:hum:

stanke3
stanke3
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:29:45

22 millions :(

C´est cher payé pour un p´tit marmot qui débute :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:31:45

Pour son âge et vu le talent qu´il a c´est pas cher payé il vaut plus que ça surtout quand on voit que les transferts maintenant sont toujours plus élevés. :ok:

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:32:39

petit marmot très prometteur :ok:

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:39:30

up les footix ptdr :rire: qui connaisent que naceri :(

player-fou
player-fou
Niveau 4
24 mars 2006 à 12:41:49

IL ne partira pas je pense, Torres il doit(veut) jouer dans un club du top, j´le verrais à Manchester où Vannistelrooy commence à vieillir, où bien à Chelsea, drogba et Crespo loool les vieux attaquants :)

waaaaaaaaaaa

tu veux mater des vidéos de but sur PEs5 ?
Une seule adresse :

http://pes5schaerbeek.skyblog.com

La vidéo du moment