je viens vous présenter un hybride de ligue et de jeu... C´est une ligue sur le plan des transferts, mais.... un jeu de hasard concernant les matchs ! Vos transferts influenceront toutefois les résultats des matchs...
Voici les règles :
1) Les équipes seront composées de 10 joueurs.
2 gardiens, 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants... que vous choisirez parmi la liste de vos joueurs "de base". Chaque joueur aura un indice (voir plus bas)
2) Votre compo comportera 5 joueurs, mais vous devrez toujours avoir 10 joueurs dans votre team... Les joueurs en trop, vous les revendrez à la banque, qui vous donnera un estimation moyenne du joueur.
3) Vous partez tous avec un budget de 50 M€... A vous de les gérer...
4) Chaque joueur aura un indice variant de 1 à 5... Suivant votre composition, vous pourrez avoir des buts d´avance sur l´équipe adverse... En effet, si la différence des indices entre les deux équipes est de plus de 3 en votre avantage, vous aurez un but d´avance...
Exemple : A a un indice de 23, et B a un indice de 19... A, avant le match, a déja un but d´avance sur B...
5) Les matchs se disputent grâce au hasard et à deux dés à 6 faces... Le nombre apparaissant sur le dé sera le nombre de buts que votre équipe aura marqué lors du match ! Si jamais il y a déja des buts d´avance, ils y seront rajoutés !
6)Chaque but sera attribué a un joueur DE CHAMP grâce (encore) au dés car chaque joueur de champ aura un numéro variant de 2 à 5 ! Ainsi quand je lancerai le dé pour déterminer qui a marqué, si le dé tombe sur 1 ou 6, je dois le relancer !
CECI EST UN JEU !! ! Merci de ne pas me dire "encore une de ces sales ligues" !! ! d´avance