Le match de l´OM!!
On voit plein de connerie sur ce forum et pas un forumeur capable de le dire
J´allai allumé la télé a 21h ce soir moi parti comme ça!
oui c´est bien a 17h mais je crois que m6 va prendre l´antenne avant vers 16h50 mais je suis pas sur...