esque une ATI XPRESS 200 256Mo est suffisant pour jouer a PES 5 ?
Coolidge
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:11:05
en tout cas avec une ps2 pas de probleme
play_the_game57
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:12:35
Sur PC
play_the_game57
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:19:06
s´il vous plait
play_the_game57
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:32:22
enfaite j´ai regarder sur le net, c´est bizarre mais c´est une carte graphique intégré a la carte mere on dirai
Vous pouvez m´aider s´il vous plait
play_the_game57
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:37:38
Tout le monde qui traite sur se forum mais pour aider faut y aller !
DENZELWASH
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:40:12
Oui, tu peut jouer a PES5 avec une ATI Readon Xpress 200, c´est ce que j´ai moi et sa marche très bien!!!
Rhinocamp
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:45:31
Ba tu sais moi même avec ma vieille Ati 9800, je fais tourner pes5 sans probleme (graphisme a donf... )
play_the_game57
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:52:38
ah SUPER merci les gars, parce que aprés je vais m´acheter un PC (pour ma chambre ) et j´ai vu la config elle est pas mal pour le pris et ya sa dedans et je savai pas si sa aller marcher, j´ai eu peur..