_choupinnette_ Posté le 16 mars 2006 à 15:02:44
la_mort_7 Posté le 16 mars 2006 à 15:00:28
mwa aussi j´ai pas msn, et j´aime le paranormal, que de points commun !! ........
viens sur le forum paranormal j´y suis
d´accord, j´accoure vers vous a toute allure 
on peut devenir amie si tu veux ? 
mais ça depend pour quelle equipe t´es! immagine etre pote avec un supporter du psg !! 