equipe de ce soir:
OM: Carasso- Beye, Meité, Déhu(cap), Civelli, Taiwo- Lamouchi, Cana- Nasri- Niang, Gimenez
Remplacents: Quesnel, Pradlié, Ferreira, Cantareil, Deruda, delfim, begeorgi
l´equipe est pour moi assez offensif avec les deux laterraux qui vont monté tres au je pense.
je vois la qualif de l´OM apres prolongation