CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gimenez titulaire????

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:55:06

a votre avis gimenez doit il etre titulaire en russie??

pour moi oui on doit tenter le tout pour le tout
(en atttaque avec niang biensur)

pippo
pippo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:55:46

vaudrait mieux envoyer les minots.

benramin1
benramin1
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:56:31

il va planter deux buts

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:56:33

gimenez = :lol:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:56:36

je prefererais encore begeorgi que gimenez :hum:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:57:13

il n´y a pas le choix!

Marseille est dans l´obligation de marquer, Fernandez est donc obliger de mettre deux attaquants, or avec les nons qualifications de maoulida et pagis, gimenez reste le dernier choix...

Mais il devrait essayer le jeune black qui était assez fort contre le psg, j´ai oublié son nom.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:00:21

J´espere qu´ils vont mettre deux attaquants :ok:

BonaKalou
BonaKalou
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:00:51

oula :ouch2:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:01:13

on vas gagner !! !!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:01:19

Marseille est dans l´obligation de marquer, Fernandez est donc obliger de mettre deux attaquants, or avec les nons qualifications de maoulida et pagis, gimenez reste le dernier choix...

Mais il devrait essayer le jeune black qui était assez fort contre le psg, j´ai oublié son nom.jà été posée...
-------------
Mam N´Diaye :question:

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:01:57

rachmane bary :ok:
il est toujours a l´om :question:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:02:19

peut etre, je sais vraiment plus. Mais je crois que c´etait plus un milieu offensif. :doute:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:02:30

Votre pronostic ?? ??????

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
16 mars 2006 à 13:03:01

Gimenez il sait marquer quand meme, il avait deja marqué en coupe d europe avec son ancien club. Il peut tres bien faire un bon match (ben quoi c est possible de rever nan? ) moi j y crois fort en tout cas allez l´om

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:04:54

barthez
beye civelli dehu meite taiwo
cana nasri lamouchi
niang gimenez

normalemen sé sa

belgha38
belgha38
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:06:20

equipe de ce soir:
OM: Carasso- Beye, Meité, Déhu(cap), Civelli, Taiwo- Lamouchi, Cana- Nasri- Niang, Gimenez
Remplacents: Quesnel, Pradlié, Ferreira, Cantareil, Deruda, delfim, begeorgi

l´equipe est pour moi assez offensif avec les deux laterraux qui vont monté tres au je pense.
je vois la qualif de l´OM apres prolongation

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:06:45

le banc de touche... :honte:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:10:10

Allez les gars on y croit !

L´om en est capable il l´on déjà prouvé + d´une fois !

pippo
pippo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:11:01

drogbaolympien Posté le 16 mars 2006 à 13:04:54

barthez
beye civelli dehu meite taiwo
cana nasri lamouchi
niang gimenez

normalemen sé sa
--------------------------
y joue en béquille à crampons barthez?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:11:20

---Yucel--- Posté le 16 mars 2006 à 13:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rachmane bary :ok:
il est toujours a l´om :question:
----------
preté a lorient :ok:

La vidéo du moment