marseille se fesait eliminé de la coupe uefa
ainsi que Lille, Strasbourg et lyon (a moitié)
Et l´Inter gagne la Champions League...
on va se qualifier on va gagner en russie!!!!allez l´om
Forza Inter Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Forza Inter... j´ouvre les paris.... c´est eux qui vont gagner la Champions League...
Lyon - Inter
Ca s´rait beau comme Finale
l´inter
c le barça qui va gagner la LDC