mario0herpes Posté le 16 mars 2006 à 12:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pippo Posté le 16 mars 2006 à 12:35:09
De Gaulle le gros enfoiré.
le meilleur president qu´ ait eu la france...
ah beh ça c´est encore la meilleure que j´ai entendu aujourd´hui 
le meilleur...j´en pleure
^^
pommé va