CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca me rappelle 1970

niuininon
niuininon
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:07:45

l´ASSE gagnait la coupe gambardella :fete:

cette meme année je donnais un spectacle de claquettes devant 8 personnes
un bon cru!!

et vous que faisiez vous?

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:08:18

ca doit etre l´année ou ma chausette gauche a été déchiré par l´anus de mon père :(

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:09:44

En 70 j´étais encore au VietNam...

antiom93
antiom93
Niveau 3
16 mars 2006 à 12:09:46

creation du psg bande dignorant

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:10:09

J´étais je ne sais où... Mais pas de ce monde ^^

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:10:29

Oba :d) :lol:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:11:10

c est l année ou le cirque de paris a été crée.

ah non! c etait la creation du PSG :o))

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:15:35

En 1970 il ne restait plus qu´un a De Gaulle :ok:

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:31:17

en 70 :ouch:

pippo
pippo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:35:09

De Gaulle le gros enfoiré.

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:40:41

en 70 j´étais encore dans les couilles à mon père :(

[Loustic]
[Loustic]
Niveau 3
16 mars 2006 à 12:43:02

c´était les années twist,les années folles..je guinchais et je remuais mes guiboles sur du chuck berry

wap bop loo wap !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:48:55

pippo Posté le 16 mars 2006 à 12:35:09

De Gaulle le gros enfoiré.

:honte: le meilleur president qu´ ait eu la france...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:49:32

Encore là lui :ouch:

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:52:06

mario0herpes Posté le 16 mars 2006 à 12:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pippo Posté le 16 mars 2006 à 12:35:09

De Gaulle le gros enfoiré.

:honte: le meilleur president qu´ ait eu la france...

ah beh ça c´est encore la meilleure que j´ai entendu aujourd´hui :rire:
le meilleur...j´en pleure :snif2: ^^
pommé va

pippo
pippo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:53:03

ouais De Gaulle le gentil président qui laisse les harkis se faire massacrer en algérie tout ça parce qu´il voulait pas d´arabes en France métropolitaine, qui oubli toutes ses promesses faites aux pieds noirs, De Gaulle le presque dictateur uép

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:54:10

Neorossi Posté le 16 mars 2006 à 12:49:32

Encore là lui

:qui :question:

---Yucel---
---Yucel---
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:57:07

:question:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:59:55

Neorossi Posté le 16 mars 2006 à 12:49:32

Encore là lui

et oui gros c** :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:00:30

---Yucel--- Posté le 16 mars 2006 à 12:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 16 mars 2006 à 12:49:32

Encore là lui

:qui :question:

L´autre footix Lyonnais...

La vidéo du moment