que de souvenir je passais le bac cette année là
je révisais la nuit (j´en avais un peu rien à foutre en fait)
j eu mon bac, la france a gagné, j eu mon concours
pour rentrer en école et j rencontré la future mère de notre fille, un grand cru ce 98.
et vous qu´est ce que vous avez fait en 98 ?