Je viens de télécharger sin cityIl est en noir et blanc jsuis dégouté
noir blanc rouge
Mais c´est normal, le film en lui même il est en noir et blanc!!!
t´as pas compris que c´etait une vanne DENZEL?
J´avoue bonne blague!