je trouve honteux de voir lille jouer sans que presque personne ne s´y interesse:
-je vais sur football365 il n´y a pas de resumer du match
pourtant cela ne coute pas grand chose d´aller en espagne plutot que s´exiler en russi a -50° pour voir l´om se faire(surement)eclater tandis que lille avait(ils vont etre eliminer)beaucoup plus de chance de se qualifier
voila c´était juste pour dire que l´om et lyon ne sont pas le centre du football francais
