Il y a eu 2 grandes suprématie dans l´histoire du football français:
L´ASSE des années 70
L´OM du début 90
Dans les années 70, l´ASSE était de loin le meilleur club francais, 4 titre d´affilé et maleuruex finaliste de la C1 mais ils ont trouvé le MOYEN DE LES CASSER avec la caisse noire non déclarée qui il me semble a meme fait mettre leur présisent en prison... Ainsi la grande épopée des verts fut terminé...
Fin années 80, début 90, l´OM a imposé la meme domination sur le championnat de France grace à son charismatique président Bernard Tapie. Aprés avoir remporté la C1 en 93 à Munich, ils se sont fait mettre de partout. Le scandale OM/VA 4 jours avant la finale de 93, les joueurs du CSKA Moscou drogués et corrompus, les affaires de dopage que Eydelie reressort 12 ans après on ne sait pourquoi si tard... Cela comme vous le savez a détruit le club rétrogadé, perdant toutes ses star ( notament Sonny, mon joueur préféré..). Ils ont envoyé Tapie en prison, car savez-vous que malgré le millard de magouille dont il a été mélé, ce n´est que dans le scandale OM/VA qu´il a fait du ferme...
Regardez donc comment l´OL brille, qui se prépare à remporter dans quelques années la coupe d´Europe, ( peut-etre meme cette année avec de la chance). Sa domination commencant vraiment a agacer le monde, ils trouveront bientot le moyen de faire tomber l´OL du haut de sont pied d´estalle monté par JM Aulas... C´est ce meme président qui avec ses airs de businessman qui sera bientot dans une grosse affaire de je sais pas quoi qui va anéantir l´OL.
Moi supporter et abonné lyonnais, je trouve que ca va forcement arrriver, parce que sportivement, personne ne sera capable d´arriver à la hauteur de ce club brillament dirigé depuis l´arrivée d´Aulas...
Vous en pensez quoi