Sevilla 2 - 0 Lille un petit 3 ieme j´espere dans la 2 ieme mi temp content:
je pense k´ils vont en mettre un autreparce ke ils dominent entierement et ke bodmer a ete expulser
j´esper un penalty litigieux en fin de rencontre pour lille... je crois qu´il y a plus que ça à espérer...
c clair un penalty sa serai bien