il y a beaucoup de topics de merde mais en voila un qui pourra etre utile aux amoureux de ce jeu
appuyer sur r2 pour faire un controle oriente face au but adverse votre perso est alors immoble et il est difficile de ce demarquer pour frapper au but
operer un feinte de frappe (le joueur est immobile)avec carre et croix et la surprise votre joueur fait un feinte de frappe demarre comme un bolide il ne reste plus qu´a tirer pour marquer!