FC Ballancourt (FCB)
En région parisienne
je suis le seul a jouer a un niveau correct
Moi le seul a bientot etre Pro
J´espere etre drafté l´année prochaine ou dans deux ans
http://basket-us.skyblog.com/
a L´A-S-T !!
Association sportive turc
Mon cousin joue a dans l´équipe C de freddy adu il vit au Us
rhone vallées
Qui habite dans le Rhone ma mere y habite
Je connais lyon duchère ol rive droite fc franc lyonnais cs neuville
non moi en ardeche a la voulte sur rhone et mon club de foot c´est rhone vallées