ya eu combien dans ce match?
personne n´en parle
la proportion de forumeur lisant dans l´avenir est assez mince, c´est pour ca
il passe passe pas sur la 6 c´est bizarre
coolidge
sur f365 ils le mettent a 17h
il est quand alors?
sé demain a 17h sur M6 avec anigo sur le banc
toulalan réfléchis sil te plait
il vient de fini victoir du zenit avec un but incroiable de rebrevov et un but de kinikov contre un but de nasri donc om elemîner
désolé je croyais qu´on étai jeudi mea culpa
ta vu tu pleur de om