est ce que diouf a vérifié que la sécurité est assurée du coté de st-petersbourg
ta gueule
drôle
Aie le cassage mortel, ramasse ton topic
nul
en fait mon lol était pour chatelaine
Ta de l´humour toi ...
Et les Parisiens, Lacombe vous a appris à gagner contre des CFA ?
par contre la pelouse
http://pes-evolution5.skyblog.com
Demandez un joueurs dans la rubriques demandes et dans la logique un jour aprés il dera sur le site
Merci d´y aller et de laisser quelques commentaires sur mes créations
saint pétersbourg va envoyer sa cfa2 pour équilibrer le match. belle initiative de nos amis russes
j´espére qu´il neigera pas a st petersbourg parce que sinon voila ce qui risque d´arriver...
http://cjoint.com/data/dpoYN5jjgB_foot9.gif
made in asse-om saison 2004/2005 2 à 0 pour les verts
et c´est nakata qui réalise un superbe geste technique que nous appellerons
une nakata