qui a vu le reportage sur le kop of boulogne?
tu regardes le jt de tf1?oh la
carricatural,démago...
t´arrêtes de flooder avec ton blog toi ?
j´ai juste vu la fin
j´ai pas vu qu´es ce qu´ils disaient