demain un copain va me mettre le patch sur ma carte mémoire !
et bien profond en plus
c´est un language codé pour dire que tu vas fricoter avec ton pote?
en tout cas ravis de l´apprendre
Protegez-vous
http://pes-evolution5.skyblog.com
Demandez un joueurs dans la rubriques demandes et dans la logique un jour aprés il dera sur le site
Merci d´y aller et de laisser quelques commentaires sur mes créations
ben c vrai vous me croyez pas ?
DaViD525 tu m´as piqué mon Beye
meme si on te croit en gros on s´en fou
mais moi je ne m´en fou pas !
ok tant mieu pour toi
C´est normal,c´est ton ptit copain...
Moi aussi j´men fou pas de ma meuf
sé bien dem1 je matin je me reveilleré kan je me reveilleré