je précise dabord que je n´est pa 11ans.
Donc voila je fonde un nouveau groupe de suporter lillois apelé young boys.Nous nous situons en tribune sud.Nous serons présent a lille marseille
ok
Ah le ringard :beurk:
il y a des tribunes a lille?
change ta carte de visite