ba il faut croire que non et sa me parait bizarre que parcequ´il y a un litige entre le clug espagnol et la chaine espagnol et ba il passe pas en France ... apparement c´est lié et apparement l UEFA n´est pas dans lhistoire ... c´est un pe bizarre ce truc quand meme