c´est pas le fait d´avoir 5 defenseur qui te fera pas prendre des buts.
perso je joue a 4 en defense, avec les latteraux qui restent derriere pour eviter les débordement, et marquage individuel, j´en prend pas beaucoup, sauf grosses conneries et boulettes
a 5 derriere c´est bien mais bon, un 5-3-2 c´est un jeu bien particulier, les 3 milieux (avec 1milieu defensif) en chient reellement, et tu peux jouer essentiellement dans l´axe, faut donc 2 tres bons passeurs sinon tes attaquants vont galérer