CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa me soul le pressing !!!!!

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:18:20

A votr avi je doi fair koi fac a un pressing
a chak foi ke je ve fair la technik je me fé contré c chian :-(( avan je gagné contr mé pot é maintenan je per contr ce pressing j´vou di pa le scor :honte: aidé moi c urgen !! !!! :ange:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:19:01

:gne:
français :question:

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:20:54

trouve toi une femme pour laver ton linge a ta place

:o))

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:22:54

je veux juste savoir comment faire pour marquer en se fesant presser !! !!!

scrim19
scrim19
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:23:59

tu drible :ok:

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:24:56

c sa mé c cho !! ! si tu te rate té dans la merde !! !!!

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:25:05

passe a 10 jusqu´a ce que ca crée des espaces

car si le mec envoie a chaque fois deux joueurs sur le porteur du ballon c´est sur en faisant tourner la balle tu ouvres des possibilités

lsky
lsky
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:06

l´arme ultime anti pressing : le jeu de passe a une touche de balle et les passes en profondeur.

online tu as aussi des joueurs qui jouent le pressing, ils se retrouvent parfois a presser un milieu defensif avec un de ses defenseur (......), laissant des brèches énormes dans la défense. s´il presse et joue haut, balance des passes en profondeur lobées :oui:

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:26:37

ok c la seul solution ?

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:27:10

c´est ce que je pensais,mais isky l´a mieux expliqué

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:28:08

ok merci

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:28:42

ET VIVE L´ITALIE !! !!!

lsky
lsky
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:47

oui, parce que si tu joue normalement tu auras toujours des joueurs adverses sur toi dès que tu auras le ballon. faut jouer vite, et vu que le pressing a tendance a faire monter très haut l´equipe qui presse, tes attaquants peuvent en profiter (evite les passes en profondeur au sol qui seront interceptées direct)

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:31:20

é maintenant comment faire pour éviter de se prendre des buts es ce ke sa marche la tactike a 5 defenseurs

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:32:20

regarde toujours le miniradar quand tu joue ces primordiale :ok:

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:34:25

ouai ok mé est ce ke sa marche la tactike a 5 defenseurs ?? ???

lsky
lsky
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:36:17

c´est pas le fait d´avoir 5 defenseur qui te fera pas prendre des buts.

perso je joue a 4 en defense, avec les latteraux qui restent derriere pour eviter les débordement, et marquage individuel, j´en prend pas beaucoup, sauf grosses conneries et boulettes

a 5 derriere c´est bien mais bon, un 5-3-2 c´est un jeu bien particulier, les 3 milieux (avec 1milieu defensif) en chient reellement, et tu peux jouer essentiellement dans l´axe, faut donc 2 tres bons passeurs sinon tes attaquants vont galérer

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:37:46

ok j´vé essayé merci

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:49:33

moi je fais un 3-4-3 3défenseur 4 milieux et 3 attaquant et je démérde bien en défense et je nique aussi tout en ataque :oui: :oui: (3étoile pour linstant) :ok:

La vidéo du moment