CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le problème Lyon

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:38:27

Tu penses ce que tu veux :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:43:55

Alors arrétez de gonfler en sortant des c*nneries style "ils représentent la france, il faut les soutenir" :honte:
et le week-end suivant, on peut les injurier autant qu´on veux :mort:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:58:56

Ecoute déjà je vois pas pourquoi t´as tellement besoin d´injurier un club :sarcastic:

Ensuite je te rappelle que tous les gens ne sont pas comme toi. :)
Si tu détestes Lyon a ce point,c´est normal que tu as du mal a les supporter en ldc mais je trouve que c´est un peu bête mais comme je t´ai l´ai déjà dit tu penses ce que tu veux :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:04:31

et comme je te l´ai déja répondu, je pense ce que je veux mais arrètez de dire "ils sont français, il faut les soutenir en LDC", c´est ridicule :oui:

A-ha
A-ha
Niveau 54
16 mars 2006 à 00:13:14

Ca vient surement du president Aulas qui certes a fait du bon boulot mais qui se la pete et se plaint tout le temps.

J´ai bien supporté Monaco pendant leur LDC et le championnat mais ca coince avec Lyon , je sais pas pourquoi , peut etre parce qu´ils nous ont volé le titre en 2002......

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:46:47

Je connais pas très bien Aulas mais il a l´air pas mal critiqué à ce que je vois ..

C´est quoi son problème :question:

Est-ce qu´un président peut ternir l´image d´un club :question:

Après tout ce sont les joueurs qu´on supporte et pas le président :p)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:46:41

GraVeL_9 Posté le 15 mars 2006 à 19:11:38

Pourquoi un club aussi brillant que Lyon est-il autant critiqué ?

Les résultats de Lyon l´atteste : 4 championnats de France et une troisème participation de de rang aux quarts de finale de la Ldc..ce qui n´est pas mal

Alors pourquoi n´est-il pas autant soutenu?

Ma théorie :

Pendant de nombreuses années,Paris et Marseille se sont battus pour la domination de football français.

Puis est arrivé Lyon.

La où ça coince,c´est au niveau des supporters.
Je pense que les supporters de Paris et de Marseille n´ont pas supportés l´arrivée d´un intrus dans leur bataille.

C´est ce qui explique selon moi que Lyon n´a pas le soutien qu´il devrait avoir.

Ce que j´ai du mal à comprendre c´est qu´autant de personnes critiquent Lyon quand il joue en coupe d´Europe

Ca je comprend pas...
Vous avez la chance d´avoir un grand club qui brille sur la scène européenne et vous avez tellement d´orgueil que vous arrivez pas à le voir..

Bien sûr certain ont déjà compris mais il y en a d´autres qui en sont loin

la &ere raison, c´est que sur ce forum, il regene un maximum de footix, donc si tu lis que ce qui se passe ici, tu vas entendre que des gens qui ragent sur lyon du fait que leur equipe soit au scd plan

2 deux lyon est bien plus aimé que tu ne le penses :ok:

quand tu vas dans tous les stades où l´ol joue, ils sont applaudis

autre chose, lyon est la seule equipe qui sait jouer et qui developpe un magnifique jeu

ce soir contre sochaux cetait magnifique du garnd ol, sur tous les buts bonnal a applaudi et je ne raconte meme pas quand wiltord a marqué, tt le stade bonnal sest levé pour applaudir

aujourdhui lyon fait bien lever les foules :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:56:18

Je voudrais pas vexer... mais faire un sujet sur le pourquoi de la contestation de la domination lyonnaise avec une telle réponse... ça m´a l´air purement et simplement débile... d´une parce que ce n´est pas le premier du genre, de deux parce qu´il faut être un peu bêta pour pas la comprendre.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:56:52

Moi ce qui ma bien fait marrer c´est que quand un parisien critiquait les marseillaiis en UEFA, ils disaient "vous n´y etes alors fermez la...".

Alors que pour critiquer lyon, ils font parti des 1ers a ouvrir leur g***** :rire:

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:07:53

vincemarley2 Posté le 15 mars 2006 à 19:58:19

jusqu´a preuve du contraire , on achete pas les mathces NOUS

t as une preuve reelle et concrete et non la parole d un alcolo rmiste

A ton avis pourquoi B. Tapis est parti en prison? :honte:
c´est toi le boulet de service :rire:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:08:26

:d) :ange: http://myfoot.skyblog.com :ange: :g)

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
19 mars 2006 à 00:56:43

mario0herpes merci pour ces remarques pertinentes :ok:
C´est vrai que je fais mon avis sur ce que je vois dans ce forum et que certains disent un peu n´importe quoi :o))

Toute fois je persiste à penser que Lyon n´a pas le soutien qu´il mérite.. :oui: ..et qui l´obtiendra seulement s´il continu sa route en Champion´s League :oui:

J´ajouterai donc une autre raison à ma théorie mais je suppose que plusieurs d´entre vous ne seront pas d´accord :-d :

Le public français est devenu difficile à cause du succès de l´équipe de France pendant la Coupe du monde et de l´euro :oui: et a maintenant besoin de quelque chose de TRES fort pour vous faire vibrer et ce que fait Lyon ne suffit plus. :oui:

:d) C´est pourquoi je pense que Lyon doit gagner la Champion´s League :oui:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:05:52

erf les footix de france n´ont qu´a continuer a chier sur LYon, grand bien leur face :ok:

en atendant,les vrai supporter de l´OL ont pas a tenir compte des jugements de supporter de vieille gloire comme Paris Marseille ou monaco

les seule equipes meritante dans ce championnat sont

Lyon !
Qui progresse sans cesse depuis la saison de la remonté en L1 ( et la prise de fonction d´Aulas )
Auxerre !
Une des rares equipes a n´voir connu que deux entraineur en plus de 10 ans, et une des equipe les plus reguliere du championat malgré un budget limité ( ils sont d´ailleurs imité par Lille actuelement )
Lens !
tout comme auxerre, ils sont plutot regulier chaque saison et tooujours redoutable

francescototti
francescototti
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:43:32

Aujourd´hui en France celui qui réussit dérange, a partir de là tout est dit... pas besoin de débattre pendant des heures!

La vidéo du moment