GraVeL_9 Posté le 15 mars 2006 à 19:11:38
Pourquoi un club aussi brillant que Lyon est-il autant critiqué ?
Les résultats de Lyon l´atteste : 4 championnats de France et une troisème participation de de rang aux quarts de finale de la Ldc..ce qui n´est pas mal
Alors pourquoi n´est-il pas autant soutenu?
Ma théorie :
Pendant de nombreuses années,Paris et Marseille se sont battus pour la domination de football français.
Puis est arrivé Lyon.
La où ça coince,c´est au niveau des supporters.
Je pense que les supporters de Paris et de Marseille n´ont pas supportés l´arrivée d´un intrus dans leur bataille.
C´est ce qui explique selon moi que Lyon n´a pas le soutien qu´il devrait avoir.
Ce que j´ai du mal à comprendre c´est qu´autant de personnes critiquent Lyon quand il joue en coupe d´Europe
Ca je comprend pas...
Vous avez la chance d´avoir un grand club qui brille sur la scène européenne et vous avez tellement d´orgueil que vous arrivez pas à le voir..
Bien sûr certain ont déjà compris mais il y en a d´autres qui en sont loin
la &ere raison, c´est que sur ce forum, il regene un maximum de footix, donc si tu lis que ce qui se passe ici, tu vas entendre que des gens qui ragent sur lyon du fait que leur equipe soit au scd plan
2 deux lyon est bien plus aimé que tu ne le penses
quand tu vas dans tous les stades où l´ol joue, ils sont applaudis
autre chose, lyon est la seule equipe qui sait jouer et qui developpe un magnifique jeu
ce soir contre sochaux cetait magnifique du garnd ol, sur tous les buts bonnal a applaudi et je ne raconte meme pas quand wiltord a marqué, tt le stade bonnal sest levé pour applaudir
aujourdhui lyon fait bien lever les foules