je possede la version 1.5 a instaler sur votre psp pour ce ke sa interesse
G-uniit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:46:33
Pes ne peut pas etre mis sur 1.5
mions1103
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:48:05
je sai mai pour ce ke sa interesse de lavoir je la propose donc je lai je veu juste vs le signaler
G-uniit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:49:23
Mdr ben sa sert a quoi d´avoir l´iso sans pouvoir y jouer... A rien donc laisse tomber!
mions1103
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:50:58
ok mai moi mon jeu c un orriginal
parienti1
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:58:52
lol biensur qu on pe joué sur psp en 1.5 ac l iso, en tt cas moi ji arive
G-uniit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:59:13
Bah exprime toi bien alors.. Dans ce cas la j´ai pas compris ce que tu voulais dire Paske moi aussi j´ai Pes 5 en original sur Psp et il ne marche que sur 2.00 dc...
ZZidane10
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:59:34
parienti1
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:00:37
ba moi ac l´iso et umd emulator 0.8c sa marche c tout...
mions1103
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:10:40
moi je joue a pes 5 sur la version 2.60 est sa marche