Mais bon
Le PSG
Metz!
sainté !!
Olympique de Marseille
inter
http://miss-loveuse69.skyblog.com/index.html
Inter... et rarement barca...
GALATASARAY
om biensur
lens!!
Lille,Lyon et Arsenal
REALLLLLLLLLLLLLL MADRIDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!
100 % Lyonnais.Je regrette très sincèrement, la défaite de lille en UEFA, quel dommage !
CMONN NEWCASTLE UNITED!!!
toulouse et milan ac
Montpellier Hérault Sport Club .
je supporte Benfica (club du coeur)...Inter (surtout à cause d´adriano)et le barça...
Benfica 4ever
en lisant mon pseudo vous avez du deviné...
Montpellier Hérault