pour moi c´est kluivert meme si il ne joue plus depuis quelque temps il reste pour moi le meilleur avec son coup de tete beau goss
klose
zamorano/salas
kloze est plus grand, il y a moins de mérite
vieri pour le championnat de france
borgetti et morientes sont pas mal aussi
en L1 pauleta est meilleur que vieri de la tete
meme si j´adore Pauleta je pense pas
Trezeguet je pense
vieri est quand meme plus avantagé niveau taille et puissance pour s´imposer dans les airs, mais vu sa méforme actuelle
fin un vieri en forme est largement plus fort que pauleta de la tete, c´est net
Je dirais bien Morientes !
Gullit meme s´il ne joue plus depuis longtempssinon Drogba ou Vieri
Morientes bien sur
BOLI
morientes jpense
laslandesses déviations sont un régal te je suis sérieux.
et zidane
jardel
Trezeguet est quand même très fort de la tête !
CORDOBA